Aller au contenu

Protection des yeux (rayons bleus)


Protection des yeux (rayouns bleus)  

15 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous le mode "Protection des yeux"

    • Jamais utilisé
      3
    • De temps en temps
      11
    • Toujours activé
      1
  2. 2. Pour ceux qui l'utilise de façon ponctuelle, pourquoi ?

    • En période de fatigue
      7
    • En cas de faible luminosité
      5
    • Pour changer
      3


Recommended Posts

Je l'utilise tout les soir avant d'aller me coucher ça permet de moins ce faire mal aux yeux quand on veux regarder l'heure la nuit, bien que même avec la luminosité de l'écran au plus bas cela ne fait pas du bien en pleine nuit, ils devraient baissé encore plus la luminosité une fois ce mode activé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi pour ma part je dirais que je l'utilise car apparemment c'est bon pour les yeux mais j’avoue que appart le jaune je ne ressent pas la différence sur moi. Juste ça flash un peu moins la gu***** quand on tombe sur une page toute blanche d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Michaël Dem a dit :

Tu peux éventuellement le programmer avec une appli genre IFTTT... 

Tu as testé via ifttt ?

Je n'ai pas trouvé pas comment créer une recette de ce type avec cette application ?

Des applications comme Tasker ou Macrodroid proposent ce type de macro.

Par exemple avec Macrodroid, il est possible d'utiliser comme déclencheur une combinaison jour/heure ou le coucher du soleil pour modifier des paramètres du téléphone comme la luminosité de l'écran.

A tester...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Steph44 a dit :

Tu as testé via ifttt ?

Je n'ai pas trouvé pas comment créer une recette de ce type avec cette application ?

Des applications comme Tasker ou Macrodroid proposent ce type de macro.

Par exemple avec Macrodroid, il est possible d'utiliser comme déclencheur une combinaison jour/heure ou le coucher du soleil pour modifier des paramètres du téléphone comme la luminosité de l'écran.

A tester...

Effectivement j'ai pas testé ?. Mais on m'a tellement loué les capacités de cette appli... De toute façon ce n'est pas la seule dans son domaine et celles que tu cites sont sûrement aussi bien si c'est pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IFTTT est plus destiné à créer des interactions entre des services web (Réseaux sociaux, cloud, domotique,...).

Les applications du type Macrodroid, Tasker, Llama sont destinées à créer des macros internes au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph44 a dit :

IFTTT est plus destiné à créer des interactions entre des services web (Réseaux sociaux, cloud, domotique,...).

Les applications du type Macrodroid, Tasker, Llama sont destinées à créer des macros internes au téléphone.

C'est vrai. J'avais testé Llama il y a 2 ou 3 ans, je l'utilisais pour qu'il coupe la data au moment ou je mettais le réveil (donc quand j'allais me coucher). C'était pratique mais un peu energivore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là si je met mon réveil à sonner à 5H du matin, ça ne fonctionnera pas car l'application aura été tué ? Il n'y a pas une façon simple de laisser active une appli de son choix ?

Simple dans le sens, ou on active un truc dans le téléphone mais pas vos trucs dont je ne pige pas ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

Donc là si je met mon réveil à sonner à 5H du matin, ça ne fonctionnera pas car l'application aura été tué ? Il n'y a pas une façon simple de laisser active une appli de son choix ?

Simple dans le sens, ou on active un truc dans le téléphone mais pas vos trucs dont je ne pige pas ? :biggrin:

 

Il faut que tu protèges l'appli. C'est dans les paramètres, la rubrique "Applications protégées". Si elle n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'elle est déjà protégée par défaut. Normalement se sera le cas, si tu utilises bien l'application par défaut. Car les applications système sont normalement "intouchables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...