Aller au contenu

Protection des yeux (rayons bleus)


Protection des yeux (rayouns bleus)  

15 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous le mode "Protection des yeux"

    • Jamais utilisé
      3
    • De temps en temps
      11
    • Toujours activé
      1
  2. 2. Pour ceux qui l'utilise de façon ponctuelle, pourquoi ?

    • En période de fatigue
      7
    • En cas de faible luminosité
      5
    • Pour changer
      3


Recommended Posts

Un petit sondage concernant la fonction "Protection des yeux".

 

Personnellement je l'utilise tous les soirs quand la luminosité se détériore. Après au début je trouvais ça un peu dérangeant mais finalement on s'y fait bien. Ma femme préfère même le mode jaune (protection) à l'autre... Bref.

 

Vos retours ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu la fonction "Protection des yeux". ça n'a rien à voir avec l'écran qui baisse la luminosité quand il fait sombre je suppose.

Je vais chercher ça tout à l'heure et le tester avant de dormir car avec mon Xpéria Z1 que j'utilise encore ( et oui le H8 n'est pas encore à 100% en service, je l'étudie avant ), et bien le soir après un certain temps d'utilisation, je sent que ça tire dans les yeux.

Peut être qu'avec le H8 et cette fonction, je ne ressentirai plus cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé rapidement pour la première fois aujourd'hui, c'est vrai que c'est bien jaune. C'est un peu moins joli à l'écran, mais si c'est plus reposant, c'est à voir.

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir un raccourci pour l'activer ou le désactiver plus rapidement.

Je vais voir pendant quelques jours et voterai seulement après si je l'adopte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'utilise tous les jours entre 07h00 du mat et 09h00 puis à partir de 21h00 le soir. C'est sympa finalement même si @flavman77 a raison, ça dénature un peu l'affichage.

 

Sinon il y en a qui ont déjà tester le système d'économie de batterie en 1280x720 px ? Perso je trouve l'image tellement moche que j'ai déjà laissé tombé (donc pas le temps de voir un pseudo résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelinuxien52 a dit :

 

Sinon il y en a qui ont déjà tester le système d'économie de batterie en 1280x720 px ? Perso je trouve l'image tellement moche que j'ai déjà laissé tombé (donc pas le temps de voir un pseudo résultat).

J'avais testé sur mon Honor 6. Quand on s'habitue à la qualité d'image, c'est dur de s'y faire. Je trouve ça moche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2016-12-03-09-34-50.png

Il y a 12 heures, flavman77 a dit :

testé rapidement pour la première fois aujourd'hui, c'est vrai que c'est bien jaune. C'est un peu moins joli à l'écran, mais si c'est plus reposant, c'est à voir.

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir un raccourci pour l'activer ou le désactiver plus rapidement.

Je vais voir pendant quelques jours et voterai seulement après si je l'adopte

 Ca tombe bien, le raccourci existe :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michaël Dem a dit :

J'avais testé sur mon Honor 6. Quand on s'habitue à la qualité d'image, c'est dur de s'y faire. Je trouve ça moche.

 

C'est vrai que c'est quand même moins clair, moins fin

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 09:35, AhhdafunK a dit :

Screenshot_2016-12-03-09-34-50.png

 Ca tombe bien, le raccourci existe :P 

Je ne l'avais pas sur mes raccourcis, mais je l'ai ajouté, merci.

ça fait 2 jours que je l'utilise le soir, et c'est franchement reposant pour la vue.

donc je vais aller voter de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Xpéria, je sentais vraiment une tension au niveau des yeux le soir. Cela me gênait presque pour m'endormir et là, avec cette fonction sur le H8, plus rien. C'est vraiment une belle trouvaille qui ajoute un réel confort d'utilisation. L'essayer c'est l'adopter comme on dit.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...