Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, flavman77 a dit : remarque avec les yeux que tu as ( sur la photo de ton pseudo ), tu ne risques pas grand chose C'est exactement ce que je voulais dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 c'est vrai en plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Quand les grands esprits se rencontrent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 j'ai pas fait exprès de choisir cet avatar en plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Testé et adopté depuis le premier jour ! Dès 20 heures, mon tel devient tout jaune et c'est vrai que c'est bien plus reposant. Et après quelques minutes, la teinte jaune ne se voit presque plus. Très pratique pour lire le soir ! Je prie pour qu'il devienne programmable ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 17:43, hypnotic a dit : j'ai pas fait exprès de choisir cet avatar en plus A l'insu de ton plein gré @hypnotic!!!!!!!!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je l'utilise tout les soir avant d'aller me coucher ça permet de moins ce faire mal aux yeux quand on veux regarder l'heure la nuit, bien que même avec la luminosité de l'écran au plus bas cela ne fait pas du bien en pleine nuit, ils devraient baissé encore plus la luminosité une fois ce mode activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 48 minutes, nico97470 a dit : A l'insu de ton plein gré @hypnotic!!!!!!!!!? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 J'ai testé aussi pour ma part je dirais que je l'utilise car apparemment c'est bon pour les yeux mais j’avoue que appart le jaune je ne ressent pas la différence sur moi. Juste ça flash un peu moins la gu***** quand on tombe sur une page toute blanche d'un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Dommage qu'il ne soit pas programmable en automatique comme la baisse de luminosité. L'essayer c'est l'adopter comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 j'ai essayé hier soir et c'est quand même efficace surtout une heure avant de se coucher on a moins les yeux en compote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 12 heures, flavman77 a dit : Dommage qu'il ne soit pas programmable en automatique comme la baisse de luminosité. L'essayer c'est l'adopter comme on dit. Tu peux éventuellement le programmer avec une appli genre IFTTT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 34 minutes, Michaël Dem a dit : Tu peux éventuellement le programmer avec une appli genre IFTTT... Tu as testé via ifttt ? Je n'ai pas trouvé pas comment créer une recette de ce type avec cette application ? Des applications comme Tasker ou Macrodroid proposent ce type de macro. Par exemple avec Macrodroid, il est possible d'utiliser comme déclencheur une combinaison jour/heure ou le coucher du soleil pour modifier des paramètres du téléphone comme la luminosité de l'écran. A tester... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 26 minutes, Steph44 a dit : Tu as testé via ifttt ? Je n'ai pas trouvé pas comment créer une recette de ce type avec cette application ? Des applications comme Tasker ou Macrodroid proposent ce type de macro. Par exemple avec Macrodroid, il est possible d'utiliser comme déclencheur une combinaison jour/heure ou le coucher du soleil pour modifier des paramètres du téléphone comme la luminosité de l'écran. A tester... Effectivement j'ai pas testé ?. Mais on m'a tellement loué les capacités de cette appli... De toute façon ce n'est pas la seule dans son domaine et celles que tu cites sont sûrement aussi bien si c'est pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 IFTTT est plus destiné à créer des interactions entre des services web (Réseaux sociaux, cloud, domotique,...). Les applications du type Macrodroid, Tasker, Llama sont destinées à créer des macros internes au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : IFTTT est plus destiné à créer des interactions entre des services web (Réseaux sociaux, cloud, domotique,...). Les applications du type Macrodroid, Tasker, Llama sont destinées à créer des macros internes au téléphone. C'est vrai. J'avais testé Llama il y a 2 ou 3 ans, je l'utilisais pour qu'il coupe la data au moment ou je mettais le réveil (donc quand j'allais me coucher). C'était pratique mais un peu energivore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Donc là si je met mon réveil à sonner à 5H du matin, ça ne fonctionnera pas car l'application aura été tué ? Il n'y a pas une façon simple de laisser active une appli de son choix ? Simple dans le sens, ou on active un truc dans le téléphone mais pas vos trucs dont je ne pige pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : Donc là si je met mon réveil à sonner à 5H du matin, ça ne fonctionnera pas car l'application aura été tué ? Il n'y a pas une façon simple de laisser active une appli de son choix ? Simple dans le sens, ou on active un truc dans le téléphone mais pas vos trucs dont je ne pige pas ? Il faut que tu protèges l'appli. C'est dans les paramètres, la rubrique "Applications protégées". Si elle n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'elle est déjà protégée par défaut. Normalement se sera le cas, si tu utilises bien l'application par défaut. Car les applications système sont normalement "intouchables". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Je viens de voir que @Steph44 vient de te donner une explication sur les "applications protégées" sur un autre post... Et je crois qu'on commence à s'égarer sur celui-ci... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Ah oui, on est même complètement hors sujet ? Bon je suis cela sur l'autre post. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Y a peut-être moyen de le programmer a une certaine heure et le désactiver automatiquement avec l'application tasker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 quelqu'un a t'il essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai essayé je n'arrive pas a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 As-tu testé Macrodroid ? Il est un petit peu plus convivial. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Steph44 a dit : As-tu testé Macrodroid ? Il est un petit peu plus convivial. Il t'offre l'apero ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.