webjo Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) Bonsoir, Je recherche une coque silicone comme celle en photo jointe en vente sur Aliexpress, cette dernière est bien pour le Honor 5 C mais il y a l'ouverture pour l'empreinte digitale mais le Honor 5 C n'en possède pas. Merci. Edited December 1, 2016 by webjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour, En fait, la version asiatique du Honor 5C est équipée d'un capteur d'empreinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 C'est ce qu'on appelle les coques "S-line", en gel. Elles existent pour tous les types de smartphones (j'en avais une pour mon Huawei G300). Avec "S-line" tu pourras peut-être trouver en faisant une recherche sur Google... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts