Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai lu pas mal de post sur le sujet, mais n'ai pas réussi à trouver la réponse.

Je ne souhaite pas utiliser HiVoice. Je suis donc allé dans la partie application pour le désactiver. Toutes les demandes d'autorisations ont donc été refusé.

 

Mais parfois quand je sors de la veille, un message d'erreur s'affiche en me disant que HiVoice n'a pas les autorisations requises pour fonctionner et d'aller voir dans les paramètres. 

Ce n'est pas bloquant en soi, mais avoir cette notification qui s'affiche de temps à autre n'est pas normal, j'aimerais donc savoir qu'elle est la manip pour le désactiver complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions à tenter :

Es-tu allé dans les paramètres, "assistance intelligente", puis le commande vocale ou un truc du genre. Et là tu dois pouvoir la désactiver...

 

Sinon autre solution : télécharger "Debloater" à l'adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/android/software/debloater-remove-carrier-bloat-t2998294

Pour désactiver, l'application s'appelle "HwVAssistant.apk" et le nom du package "com.huawei.vassistant". Pas besoin d'être root pour faire ça. Par contre ce n'est que ça fonctionne mieux que la désactivation, j'ai pris cette info sur XDA, je ne sais pas si ça a éliminer le problème des messages d'erreur au déverrouillage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...