donkey59 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, Ce jour, je partais faire une ballade avec le l'application santé entraînement de lancée (donc avec le GPS). La batterie est-elle alors qu'à 40 %. Au bout d'une heure de balade, j'utilisais mon smartphone,et celui ci m'a affiché un pop-up indiquant qu'il allait s'arrêter. Je me suis dit, je frise les 0% de batterie. Rentrant à la maison, je charge le smartphone, toujours éteint, il l'indique qu'il est à 14%.Bizarre non ? Et vous êtes vous allez jusqu'au bout de la batterie ? Merci pour vos retours.. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 13 minutes, donkey59 a dit : Bonjour, Ce jour, je partais faire une ballade avec le l'application santé entraînement de lancée (donc avec le GPS). La batterie est-elle alors qu'à 40 %. Au bout d'une heure de balade, j'utilisais mon smartphone,et celui ci m'a affiché un pop-up indiquant qu'il allait s'arrêter. Je me suis dit, je frise les 0% de batterie. Rentrant à la maison, je charge le smartphone, toujours éteint, il l'indique qu'il est à 14%. Bizarre non ? Et vous êtes vous allez jusqu'au bout de la batterie ? Merci pour vos retours.. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Il était chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Non pas du tout chaud. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 c'est pas du a un effet mémoire de la batterie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Peut etre que l'alerte est réglé à 20% au lieu de 8% plus d'effet mémoire sur ce type de batterie Modifié 4 décembre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Peut-être un problème de calibrage de la batterie... Il faudrait vérifier ça, je sais que ça a déjà été abordé sur le forum, il y a une méthode pour le faire, fais une petite recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 tuto pris sur un forum ? Calibrer la batterie de votre smartphone Android sans root Si votre smartphone n’est pas rooté, pour calibrer votre batterie c’est assez simple : Brancher votre appareil allumé au secteur. Éteindre l’appareil et le laisser recharger jusqu’à ce que la batterie soit à 100% sur l’écran. Débrancher l’appareil du secteur. Rallumer et lancer quelques applications gourmandes pour faire baisser la batterie (peu importe si le pourcentage ne bouge pas). Éteindre l’appareil pendant approximativement 1h. Démarrer l’appareil qui devrait à nouveau afficher la bonne valeur de batterie. Laisser l’appareil se décharger jusqu’à 15% environ. Recharger-le, allumé, jusqu’à atteindre 100% et débrancher le du secteur. Voilà cela devrait être suffisant pour recalibrer votre batterie, cependant cette manipulation n’est pas totalement sans faille bien sûr, mais elle ne fera pas de mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.