GN ONE FR TEAM Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Avec orange le réseau est ultra bon. Ce qui dans le cadre mobile te fait gagner de l'autonomie Ahah Ca marche ! J'espère que du fait que ce topic soit excentrer ca ne va pas provoquer sa desertificationUn ami à moi qui était chez Sosh a été déçu car chez Sosh le débit été volontairement limiter comparé au client OrangeAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je te fais confiance pour l'animer intelligemment @AhhdafunK ? Il a été épinglé en haut de page et mis en avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 16 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Un ami à moi qui était chez Sosh a été déçu car chez Sosh le débit été volontairement limiter comparé au client Orange Avec mon Honor 8 et Tapatalk Un peu comme Free pour certains sites (Youtube, par exemple, c'est toujours la misère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bizarre j'ai jamais eu de problème ! Par contre en passant de sosh a bouygues là j'ai senti la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Dans quel sens la différence ? Je viens de faire un test de débit à l'instant (je suis chez Sosh) dans le centre de Nantes : - Entrant : 84,46 Mb/s - Sortant : 30,15Mb/s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Dans quel sens la différence ? Je viens de faire un test de débit à l'instant (je suis chez Sosh) dans le centre de Nantes : - Entrant : 84,46 Mb/s - Sortant : 30,15Mb/s Slt Désolé @Steph44 mais les gars comme toi ça me fout le bourdon. Vous pouvez pas habiter la campagne et avoir un débit tout pourri , c'est pas possible de faire ça pour moi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Slt Désolé @Steph44 mais les gars comme toi ça me fout le bourdon. Vous pouvez pas habiter la campagne et avoir un débit tout pourri , c'est pas possible de faire ça pour moi ? Ouais pareil ! Yen a marre ! J'en ai marre d'avoir un réseau pourri sur mon pc ET sur mon smartphone !... Mais pourtant je ne quitterai pas ma campagne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'habite pas à Nantes, heureusement car je ne suis pas fan des centres villes, même si Nantes est une très belle ville, c'est juste mon taff. Chez moi, à la campagne , j'ai une réception moins bonne en 4G. Mais c'était pour recouper avec le message de @GN ONE FR TEAM au sujet du bridage des débits Sosh vs Orange. Si quelqu'un à Nantes peut tester avec un abonnement Orange, ça permettrait de comparer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 De temps en temps j'm'en va à la ville mais sinon vive les champs loin du monde Allez pour vous faire rêver : Débit descendant : 5.00 Mbps Débit montant : 0.58 Mbps Free Sachant que chez orange c'était pire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 A oui quand même, ma campagne est mieux couverte que la tienne - Entrant : 11,68Mb/s - Sortant : 5,07Mb/s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'ai du H+ 80% du temps et je suis content . Dès fois la 3g mais la 4g je connais pas j'étais sur la plage à st Malo le WE dernier et là j'avais un super débit (j'ai pas fait de capture d'écran) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Vous plaignez pas trop : moi au taf je n'ai que le Edge et en plus les appels n'arrêtent pas de couper... Si je veux un peu d'internet et pouvoir passer un appel correct il faut que je sorte... En été ça va, ça fait prendre l'air, mais en ce moment c'est pas top ! Je peux vous dire que mes conversations téléphoniques au boulot, je les écourte un maximum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 De toute façon t'es là pour bosser pas discuter Alors téléphone sur mode avion et 5 jours d'autonomie C'est vrai que dans la maison c'est du edge le soir quand tout est fermé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, leunamme a dit : De toute façon t'es là pour bosser pas discuter Effectivement faudrait peut-être que je me remette au boulot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit : Effectivement faudrait peut-être que je me remette au boulot... tant que ça se voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Personnellement j'habite au milieu de nulle part dans le Tarn question réception je suis en 3G c'est déjà pas mal où je suis pour la connexion internet je n'ai pas à me plaindre je tourne aux alentours de 14 mega à la maison en ADSLAu travail je suis en 4G voici mon debit Pour Sosh ce n'est peut-être plus le cas maintenant il avait son abonnement il y a 3 4 ansAvec mon Honor 8 et Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, leunamme a dit : tant que ça se voit pas Je suis toute la journée sur pc, donc un peu de forum ça passe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, leunamme a dit : De toute façon t'es là pour bosser pas discuter Alors téléphone sur mode avion et 5 jours d'autonomie C'est vrai que dans la maison c'est du edge le soir quand tout est fermé. Exactement bosser ! Pas parloter ! il y a 48 minutes, Steph44 a dit : Dans quel sens la différence ? Je viens de faire un test de débit à l'instant (je suis chez Sosh) dans le centre de Nantes : - Entrant : 84,46 Mb/s - Sortant : 30,15Mb/s La différence est en faveur de sosh (orange). Un débit 3-4 fois supérieur ! Et je suis en plein coeur de Lille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 21 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Personnellement j'habite au milieu de nulle part dans le Tarn question réception je suis en 3G c'est déjà pas mal où je suis pour la connexion internet je n'ai pas à me plaindre je tourne aux alentours de 14 mega à la maison en ADSL Au travail je suis en 4G voici mon debit Pour Sosh ce n'est peut-être plus le cas maintenant il avait son abonnement il y a 3 4 ans Avec mon Honor 8 et Tapatalk J'ai refait un test de débit en extérieur à Nantes : il y a 22 minutes, AhhdafunK a dit : La différence est en faveur de sosh (orange). Un débit 3-4 fois supérieur ! Et je suis en plein coeur de Lille ! Merci pour la précision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bon au final vous avez un bon débit chez sosh ce qui veut dire que je vais pouvoir passé chez choshAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bon au final vous avez un bon débit chez sosh ce qui veut dire que je vais pouvoir passé chez choshAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Oui, pas trop à se plaindre avec Sosh/Orange en règle générale tant au niveau de la couverture que des débits ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir. Je n'ai pas à me plaindre de mon débit internet avec Orange à la maison ( film de 1,4 Go téléchargés en moins d'une demi-heure ( environ 900 kbits/s) et la 4G chez SFR en est à ses premiers balbutiements et fonctionne correctement( perfectible je pense mais il faut que je compare avec la métropole). Il y a peu de temps de cela, nous avions le record du plus bas débit au monde. La roue tourne enfin..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a encore en France des endroits en zone blanche donc pire que nous.Si ça s"améliore pour toi , @nico97470 et bien tant mieux , tu l'as tellement attendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Michaël Dem a dit : Vous plaignez pas trop : moi au taf je n'ai que le Edge et en plus les appels n'arrêtent pas de couper... Si je veux un peu d'internet et pouvoir passer un appel correct il faut que je sorte... En été ça va, ça fait prendre l'air, mais en ce moment c'est pas top ! Je peux vous dire que mes conversations téléphoniques au boulot, je les écourte un maximum ! Au moins, tu es rentable au travail @Michaël Dem ? Edit: moi, je sors dehors 12mois/12 et ce durant toute l'année! Je suis même actuellement torse nu sous ma varangue! Voulez-vous une photo? Modifié 6 décembre 2016 par nico97470 Edit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.