Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

Il y a 21 heures, leunamme a dit :


Problèmes urinaires .
Il dort comme un loir depuis qu'il est rentré. Les nuits chez docteur chat ont été stressantes emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

J'en connais un rayon en problèmes urinaires chez les chats : un de mes 2 chats a depuis toujours des soucis urinaires. Il a des croquettes spéciales (Hill's Prescription Diet Multicare Urinary Stress) qui sont chères, mais au final on s'y retrouve (commandées sur internet elles sont moins chères et au moins on va rarement chez le véto). Il fait des "rechutes" généralement dans les grands moments de stress, c'est à dire les déménagements.

Je dis ça comme ça, au cas ou , ça peut toujours aider... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'en connais un rayon en problèmes urinaires chez les chats : un de mes 2 chats a depuis toujours des soucis urinaires. Il a des croquettes spéciales (Hill's Prescription Diet Multicare Urinary Stress) qui sont chères, mais au final on s'y retrouve (commandées sur internet elles sont moins chères et au moins on va rarement chez le véto). Il fait des "rechutes" généralement dans les grands moments de stress, c'est à dire les déménagements.
Je dis ça comme ça, au cas ou , ça peut toujours aider...

Slt@Michaël Dem
Le frère et la soeur viennent de passer au Hills prescription diet urinary care.
On est en phase d'essai et ça a l'air d'aimer .
Je pense qu'on va faire la même chose pour la pâtée.
Il a fait une cystite et ça c'est bouché.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :


Slt@Michaël Dem
Le frère et la soeur viennent de passer au Hills prescription diet urinary care.
On est en phase d'essai et ça a l'air d'aimer .
Je pense qu'on va faire la même chose pour la pâtée.
Il a fait une cystite et ça c'est bouché.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Cool, tu ne seras pas déçu par ces croquettes. Personnellement, je ne donne jamais de pâtée à mes chats, sauf parfois pour faire un peu "friandise". C'est ma cousine véto qui m'a conseillé de ne pas en donner. Je ne sais si c'est le meilleur conseil, mais j'ai pris l'habitude et je dois dire que depuis que je l'applique, mes chats n'ont jamais eu de problème de surpoids (ils sont même sveltes malgré qu'ils soient castrés).

Chez le véto, le paquet de 10kg coute généralement 92 €; Sur internet je le trouve à 68 € frais de port inclus ! Voici le site sur lequel je commande :

https://www.lacompagniedesanimaux.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Cool, tu ne seras pas déçu par ces croquettes. Personnellement, je ne donne jamais de pâtée à mes chats, sauf parfois pour faire un peu "friandise". C'est ma cousine véto qui m'a conseillé de ne pas en donner. Je ne sais si c'est le meilleur conseil, mais j'ai pris l'habitude et je dois dire que depuis que je l'applique, mes chats n'ont jamais eu de problème de surpoids (ils sont même sveltes malgré qu'ils soient castrés).
Chez le véto, le paquet de 10kg coute généralement 92 €; Sur internet je le trouve à 68 € frais de port inclus ! Voici le site sur lequel je commande :
https://www.lacompagniedesanimaux.com/

Merci pour le site , on s'était dit qu'on prendrait des gros sacs de toute façon.
On a toujours donné pâtée et croquettes , la pâtée contient du liquide c'est pas plus mal.
Ce sont de vrais alcooliques avec la gamelle d'eau.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :


Ça fait cher la fontaine emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Ouais! :wacko: Avec ma femme on est en train de se battre pour les virer définitivement de la salle de bain... Et je pense qu'on va investir dans une petite fontaine à eau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico97470 a dit :

Ce sont des chats de luxe que vous avez !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai 2 chats et 3 enfants... qui aimeraient avoir un chien ! Ils peuvent toujours courir ! :roll:

En y réflechissant bien, si je n'avais pas de chat, je pourrais me payer le dernier Honor chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! :wacko: Avec ma femme on est en train de se battre pour les virer définitivement de la salle de bain... Et je pense qu'on va investir dans une petite fontaine à eau...

Ils en font des sympas.
Moi ils ont un bol.
Le frère trempe la patte dedans et se la lèche , bonjour la terre au fond

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme je ne savais pas trop ou mettre ça...

 

Une nouvelle qui devrait intéresser notre ami @nico97470 : Free va débarquer à Mayotte ! Peut-être des baisses de prix en perspectives ?

 

Voici l'article :

https://www.frandroid.com/telecom/409617_free-mobile-va-debarquer-a-mayotte-et-a-la-reunion-puis-ensuite-aux-antilles-et-en-guyane

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news. Pour l'instant, SFR à de l'avance sur Orange qui déploit à peine sa 4G. Only ne la propose pas pour l'instant. On verra les tarifs et la couverture de Free. Je vous tiendrai au courant comme à propos de Drop protect que je viens d'appliquer ( tactile réactif, traces de doigts quasiment inexistantes par rapport à l'écran trempé ( King Shark). Je n'ai pas encore testé le coup de cutter ( je ne veux pas lui faire du mal).

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Merci pour ces news. Pour l'instant, SFR à de l'avance sur Orange qui déploit à peine sa 4G. Only ne la propose pas pour l'instant. On verra les tarifs et la couverture de Free. Je vous tiendrai au courant comme à propos de Drop protect que je viens d'appliquer ( tactile réactif, traces de doigts quasiment inexistantes par rapport à l'écran trempé ( King Shark). Je n'ai pas encore testé le coup de cutter ( je ne veux pas lui faire du mal).

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Pour le cutter je rigolais, tu n'es pas obligé ! Tu peux juste te contenter de le faire tomber de 2m de haut écran vers le sol... ?

Free va surement mettre du temps à s'implanter, puisqu'ils ne peuvent pas compter sur Orange à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour le cutter je rigolais, tu n'es pas obligé ! Tu peux juste te contenter de le faire tomber de 2m de haut écran vers le sol...
Free va surement mettre du temps à s'implanter, puisqu'ils ne peuvent pas compter sur Orange à priori...

J'ai des infos sur la répartition des bandes entre les 4 opérateurs. Sur le site de l'ARCEP, on les trouve dont les traités signés par les différents protagonistes et leur inter-collaboration.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michaël Dem a dit :

 

Tu me diras dans quelques temps si tu es satisfait... Enfin ton chat surtout ! ;)

C'est arrivé hier soir .

Le livreur n'a pas le compas dans l'œil pour le temps (je suis là dans 20mn pour lui ça fait 55mn plus tard :D ) super pratique quand tu dois partir .

Sinon c'est nickel .

ça fait déjà qqs jours qu'ils en mangent (pris chez le véto en attendant)

Ils raffolent de la patée et les croquettes ça passe a peu près pour la sœur et bien pour le frère.

Encore merci pour le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...