leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 L'hiver oui mais pas l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, leunamme a dit : Il y a encore en France des endroits en zone blanche donc pire que nous.Si ça s"améliore pour toi , @nico97470 et bien tant mieux , tu l'as tellement attendu. Moi ici, elles sont plutôt black mes zones comme ma femme et que j'adore au demeurant( on met bientôt le deuxième en route)!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Raccroche le téléphone alors Bon courage avec un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Edit: moi, je sors dehors 12mois/12 et ce durant toute l'année! Je suis même actuellement torse nu sous ma varangue! Voulez-vous une photo? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Oh oui oh oui Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Oh oui oh oui Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, leunamme a dit : Raccroche le téléphone alors Bon courage avec un deuxième. Puisqu'on en est t aux confidences... J'en ai 3...? Rien que pour ça je mériterais de gagner un Honor 8 ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Et j'en ai déjà deux de deux relations. Et vive la pension alimentaire?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Salut moi j en est 2 aussi mes en une fois ! Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Salut moi j en est 2 aussi mes en une fois ! Avec mon Honor 8 et Tapatalk Ah, des jumeaux ! Et ils ont chacun leur casque de Daft Punk ? ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Lol non ca serait plutôt la reine des neige ce sont des filles de 5 ansAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pour te rappeler des souvenirs @GN ONE FR TEAM Libéré , délivré Moi ça va j'en ai qu'une et j'ai eu droit aux télétubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, GN ONE FR TEAM a dit : Lol non ca serait plutôt la reine des neige ce sont des filles de 5 ans Avec mon Honor 8 et Tapatalk Elsa et Ana... Je compatis... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ce weekend je les ai amené voir vaiana elles ont changé de cible merci DisneyAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Ce weekend je les ai amené voir vaiana elles ont changé de cible merci Disney Avec mon Honor 8 et Tapatalk Tu vas être obligé de passer par la case Disneyland Paris (si c'est pas déjà fait). A partir de 5 ans c'est l'idéal... Je parle en connaissance de cause : on l'a fait en octobre avec les 2 grands (5 et 8 ans) : ils avaient des étoiles dans les yeux... et les parents aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @GN ONE FR TEAM : Ne te réjouis pas trop vite, qu'en penseras-tu quand tu l'auras entendu 1 million de fois celle-ci également 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Michaël Dem a dit : : ils avaient des étoiles dans les yeux... et les parents aussi C'est parce que t'as vu Minnie et ta femme Dingo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @GN ONE FR TEAM : Ne te réjouis pas trop vite, qu'en penseras-tu quand tu l'auras entendu 1 million de fois celle-ci également Je sais pas mes pour le moment ça change c est déjà ça profitons des instants présent!Je pense que ça va pas détrôner libéré délivré a mon avis malheureusementPour disney on va attendre encore 1 ou 2 ans J ai fais un voyage en laponie elle on vue le père noel l hiver dernier pareil franchement pays magnifique on a tous pris plein les yeux!Et le porte feuille aussi lolLe lac de jeris laponie par -25°Avec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 29 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Je sais pas mes pour le moment ça change c est déjà ça profitons des instants présent! Je pense que ça va pas détrôner libéré délivré a mon avis malheureusement Pour disney on va attendre encore 1 ou 2 ans J ai fais un voyage en laponie elle on vue le père noel l hiver dernier pareil franchement pays magnifique on a tous pris plein les yeux! Et le porte feuille aussi lol Le lac de jeris laponie par -25° Avec mon Honor 8 et Tapatalk Ouhahou ! ça c'est du voyage ! Moi mes enfants auront juste le droit de voir le Père Noël au marché de Noël de mon village (c'est dans mon budget)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ici c'est le père noël qui n'a pas les moyens de venir sur le marché .Joli voyage inoubliable Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 La laponie ?!! La grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @GN ONE FR TEAM : Et du coup as-tu ramené un autographe du père-noël et de quelques lutins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Et la mère noël, elle est comment ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Non mes de super souvenir et une photos de lui Avec mon Honor 8 et Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Tes puces devaient être aux anges de le voir en vrai Modifié 7 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.