Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

il y a 5 minutes, leunamme a dit :

C'est arrivé hier soir .

Le livreur n'a pas le compas dans l'œil pour le temps (je suis là dans 20mn pour lui ça fait 55mn plus tard :D ) super pratique quand tu dois partir .

Sinon c'est nickel .

ça fait déjà qqs jours qu'ils en mangent (pris chez le véto en attendant)

Ils raffolent de la patée et les croquettes ça passe a peu près pour la sœur et bien pour le frère.

Encore merci pour le site ;)

 

De rien ! On ne se limite pas aux bidouilles sur les Honor !... Si tu veux je t'expliquerai ensuite comment rooter tes chats ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GN ONE FR TEAM a dit :


Moi mon chien ce fais un régal de faire galopé les chats mes pas pour leur faire mal

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Moi c'est pareil le chiot court derrière le chat uniquement pour jouer, parce que parfois le chiot rattrape le chat et arrivé à sa hauteur il ne lui fait rien heureusement ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde

Je n'ai pas de chat, juste un chien, un bichon Maltais qui commence à avoir de la bouteille vu qu'il a 13 ans et demi, mais ça va, il est encore joueur. Mais il n'a plus l'énergie du début c'est clair. Et comme vous avez pu le voir dans la section photo, j'ai un aquarium récifal de 470 litres. Une passion qui a débuté il y a une 20ène d'année par l'achat d'un tout petit bac avec un poisson rouge et qui au fil des années, n'a cessé de croitre pour en arriver à ça aujourd'hui.

J'ai eu la phase eau douce ou mon tout dernier bac faisait 1000 litres, et quand j'ai démarré l'eau de mer, il y a 9 ans maintenant, il a fallu faire un choix car je commençais à en avoir un peu trop. En effet, j'avais un petit fishroom ou était exposé le 1000L, mais dans la même pièce, j'avais aussi une 10ène d'autres bacs, des petits bacs de reproduction, beaucoup de matériel, bref de quoi m'occuper. Avec l'arrivée du premier aquarium marin qui n'était pas très gros 130 litres, j'avais déjà là plus de travail dessus qu'avec le 1000L, car en récifal il y a énormément de paramètres dans l'eau à contrôler pour faire vivre tout ce petit monde dans de bonnes conditions. Aussi, petit à petit j'ai stoppé l'eau douce, j'ai changé le bac récifal pour un plus grand et il y a 5 ans, quand j'ai déménagé, j'ai acheté celui que j'ai actuellement et depuis je n'en ai plus qu'un, ce qui est déjà pas mal.

 

Il y a t'il parmi vous des aquariophiles ?

Mes 2 autres loisirs sont l'aéromodélisme que je pratique depuis 3 ans dans un petit club très sympa et les bonsaïs, j'en possède une 20ène.

Voilà vous savez à peu près tout ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, flavman77 a dit :

Salut tout le monde

Je n'ai pas de chat, juste un chien, un bichon Maltais qui commence à avoir de la bouteille vu qu'il a 13 ans et demi, mais ça va, il est encore joueur. Mais il n'a plus l'énergie du début c'est clair. Et comme vous avez pu le voir dans la section photo, j'ai un aquarium récifal de 470 litres. Une passion qui a débuté il y a une 20ène d'année par l'achat d'un tout petit bac avec un poisson rouge et qui au fil des années, n'a cessé de croitre pour en arriver à ça aujourd'hui.

J'ai eu la phase eau douce ou mon tout dernier bac faisait 1000 litres, et quand j'ai démarré l'eau de mer, il y a 9 ans maintenant, il a fallu faire un choix car je commençais à en avoir un peu trop. En effet, j'avais un petit fishroom ou était exposé le 1000L, mais dans la même pièce, j'avais aussi une 10ène d'autres bacs, des petits bacs de reproduction, beaucoup de matériel, bref de quoi m'occuper. Avec l'arrivée du premier aquarium marin qui n'était pas très gros 130 litres, j'avais déjà là plus de travail dessus qu'avec le 1000L, car en récifal il y a énormément de paramètres dans l'eau à contrôler pour faire vivre tout ce petit monde dans de bonnes conditions. Aussi, petit à petit j'ai stoppé l'eau douce, j'ai changé le bac récifal pour un plus grand et il y a 5 ans, quand j'ai déménagé, j'ai acheté celui que j'ai actuellement et depuis je n'en ai plus qu'un, ce qui est déjà pas mal.

 

Il y a t'il parmi vous des aquariophiles ?

Mes 2 autres loisirs sont l'aéromodélisme que je pratique depuis 3 ans dans un petit club très sympa et les bonsaïs, j'en possède une 20ène.

Voilà vous savez à peu près tout ;)

Bonne journée

 

Sympa la petite autobiographie ! :P

Des aquariums, de l'aéromodélisme et des bonsaïs ! Tu dois avoir un palais pour arriver à stocker tout ça ! :laugh:

Bon je ferai peut-être moi aussi une petite bio quand j'aurai un peu de temps devant moi (là je suis au taf...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Sympa la petite autobiographie !
Des aquariums, de l'aéromodélisme et des bonsaïs ! Tu dois avoir un palais pour arriver à stocker tout ça !
Bon je ferai peut-être moi aussi une petite bio quand j'aurai un peu de temps devant moi (là je suis au taf...).

Tu voudrais nous faire croire qu'au taf tu taf ?
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu voudrais nous faire croire qu'au taf tu taf ?
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


On se demande qui travaille au travail ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On se demande qui travaille au travail ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Comme disait un homme que j'ai eu l'occasion de rencontrer :
Le travail c'est la santé , rien faire c'est la conserver.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comme disait un homme que j'ai eu l'occasion de rencontrer :
Le travail c'est la santé , rien faire c'est la conserver.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


C'est@Michaël Dem qui m'impressionne car il a 365 jours de congés par an alors qu'il est au travail soi-disant !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :


C'est@Michaël Dem qui m'impressionne car il a 365 jours de congés par an alors qu'il est au travail soi-disant !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je bosse quand même entre 2 messages sur le fofo ! :) J'ai la chance d'avoir un taf pour lequel je suis presque constamment devant mon ordi, donc je peux réagir assez vite... C'est pareil pour @Steph44, non ? Sinon ça veut dire qu'il ne bosse pas beaucoup non plus (je renvoie la patate chaude à un autre :P)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nico97470 a dit :


On se demande qui travaille au travail ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

A quoi ça sert de se fatiguer à travailler au travail, la paye elle tombe de toute manière à la fin du mois. :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le topic,

un peu comme certains ici,je travaille le wk,samedi et dimanche de 17h à 5h et la semaine repos!

si vous avez des questions ,des suggestions,des idées qui touchent le jardinnage,les canaris lol et le foot,je suis votre homme:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, leunamme a dit :

Les canaris , tu veux parler des Nantais ? emoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

nan,des piou piou

mon club c'est Valenciennes :(pas terrible en ce moment)

Modifié par totorre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça se rapproche , bientôt la belle vie

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Oui et à la condition que je puisse la prendre avant l'âge légal?! Et ce n'est pas gagné d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...