GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Oui d'ailleurs elle sont un peu nostalgique elle aurait aimé y retournerMais le portefeuille à maman et papa lui par contre ne peut pasAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 et la photo est vraiment belle en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 et la photo est vraiment belle en plus Merci mais l'appareil photo il y est pour beaucoup là-dedansAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ah bah ca je m'en doute bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Hier soir au Havre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 5 heures, leunamme a dit : Hier soir au Havre Attention tu fais de la pub pour Uber ! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 5 heures, Michaël Dem a dit : Attention tu fais de la pub pour Uber ! ?? oui et sur le post photo je fais de la pub pour Go sport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 @leunamme , tu veux la guerre dans ce pays?! M'enfin....?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Slt @nico97470 J'aime pas certaines revendications des taxis , surtout quand ils pleurent le prix de leur licence. Je rappelle quand même que la licence leur a été cédé à titre gratuit par le gouvernement à l'époque. ils se sont tiré une balle dans le pied en voulant se faire du pognon sur le dos des suivants . maintenant faut pas venir pleurer. Sinon je suis pour la paix des ménages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai suivi de plus ou moins prêt cette histoire. Nous, nous avons les taxis officiels et les taxis"mabawa". Pas de Mercedes ou Audi ou bien BMW au demeurant! Taxis "magné-gné" plutôt. Faut que j'en prenne un en photo!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Avec ton H8 ça devrait faire de belles photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : J'ai suivi de plus ou moins prêt cette histoire. Nous, nous avons les taxis officiels et les taxis"mabawa". Pas de Mercedes ou Audi ou bien BMW au demeurant! Taxis "magné-gné" plutôt. Faut que j'en prenne un en photo! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Faudra poster la photo dans la bonne section alors ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 @leunammePour toi tout spécialement, mon fameux taxi mabawaSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) @nico97470 Heureusement qu'il y a des embouteillages sinon , se servir de son H8 en conduisant c'est pas bien J'avais bien compris que c'était un peu du transport à la sauvage Remarque quel taxi dit "normal" voudrait bien charger des chèvres Modifié 13 décembre 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je roulais au pas et j'ai failli me le prendre! Pas sérieux pour un IPCSR!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 On dira rien à ton patron Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Slt Je viens de recevoir mon trépied (celui dont nous parlait @Steph44 ) https://www.amazon.fr/Trépied-Smartphone-Téléphone-Support-Appareil/dp/B01JCQ8H2K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481182076&sr=1-1-spons&keywords=Trépied+pour+Smartphone&psc=1 Pour la taille je vous l'ai mis a coté d'une bouteille 1.5L Alors comme vous le voyez des qu'on voit l'emballage , c'est pas très grand (bonne nouvelle) Il est livré avec un embout de transport (si on peut appeler ça comme ça ) ce qui fait qu'on peut le tenir à la main On peut le positionner pour faire des photos genre ce qu'on a dans son assiette par contre petit coup de flippe , j'avais pas vu le pas de vis pour le mettre droit (2 positions , droit ou incliné) pour le régler droit ( l'inclination inclinaison pour nico ) il y a une petite bulle comme un niveau Il est bien stable . Les mâchoires sont très serrées donc le téléphone ne bougera pas. Il y a un côté extensible pour le mettre , par contre c'est assez dur . j'espère que ça sera tiendra dans le temps. Il est petit donc facilement transportable dans une poche de manteau. Y'a plus qu'à s'en servir maintenant Modifié 20 décembre 2016 par leunamme Correction d'un mot pour nico ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Super, merci pour ce premier retour en images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 @leunamme Inclination!!!! Inclinaison oui!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : @leunamme Inclination!!!! Inclinaison oui!? Il incline la tête pour acquiescer quand je lui demande s'il veut faire une photo vers le bas Donc j'ai pas tort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Parfait, j'attends le mien dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Reçu ce matin, c'est rapide avec Amazon. Alors la première qui me vient à l'esprit en le voyant, c'est : il est tout petit !!!! Je l'ai testé vite fait et en effet il est très stable. Le maintien du H8 ne pose aucun problème et aucun risque de chute. Donc pour moi c'est nickel. Juste une question, il y a bien un retardateur sur le H8 ? Je vous le conseille pour qui veut un trépied simple, stable et peu encombrant. Après il y a des modèles télescopiques mais il faut en avoir l'utilité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Reçu ce matin, c'est rapide avec Amazon. Alors la première qui me vient à l'esprit en le voyant, c'est : il est tout petit !!!! Je l'ai testé vite fait et en effet il est très stable. Le maintien du H8 ne pose aucun problème et aucun risque de chute. Donc pour moi c'est nickel. Juste une question, il y a bien un retardateur sur le H8 ? Je vous le conseille pour qui veut un trépied simple, stable et peu encombrant. Après il y a des modèles télescopiques mais il faut en avoir l'utilité.L'avantage c'est qu'il tient dans la poche Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 19 minutes, flavman77 a dit : Juste une question, il y a bien un retardateur sur le H8 ? Oui. Normalement, si ça n'a pas changé de place depuis Lollipop et le H6, c'est dans les paramètres de l'APN, il n'y a pas de raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.