gaby954 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Hello tout le monde ! en regardant les mises à jour ce matin agreable surprise ! Android 7.1.1 m'a été proposé ! :-) Donc un petit post pour vous prévenir et autant en profiter pour que chacun donne son retour sur cette nouvelle version ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bon apparemment personne n'est motivé pour le 6P donc je m’incruste^^ J'ai eux la notif ce matin, télécharge en 5 min et hop. Fluidité au top. Les nouvelles fonctionnalités sont super sympa (notamment le pseudo force touch) Après question autonomie je ne sais pas trop, en cours on a pas trop le temps de jouer. En tout cas elle a l'air d'être moins bien...et toujours se foutu bug d'indicateur de batterie.... Ca va se finir en hard reset et un wipe cache data vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je l'ai reçu ce matin (également sur ma N9): pour l'instant tout est ok mais bon je n'ai pas non plus fais beaucoup de chose avec mon télEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Merci @Toto77100 et @Olkikibastard pour vos petits retours :-) Pour mon retour les nouvelles fonctionnalités sont en effet sympa, le look de la nouvelle appli téléphone aussi est très très cool et mieux fini je trouve qu'avant ^^ Après comme c'est récent je ne peux pas trop juger tout de suite mais l'autonomie à l’air d’être pareil voir un peu mieux et la fluidité idem ;-) je verrais au cours de ces jours-ci ^^ @+ Modifié 7 décembre 2016 par gaby954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci pour cette info ! Ca donne quoi niveau batterie ? Et j'ai lu sur Androidpit qu'il fallait mieux réinitialiser son Nexus 5X en mode usine avant la MAJ. Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 @NTWIN De rien ! Pour moi la batterie tiens comme avant pas pire qu'avant peut être un petit peu mieux avec une utilisation sms/messenger, résdaux sociaux, un peu de photos et appel ^^ Oui tu peux tenter la remise à zero avant mais si jusque-là ton nexus 5x n'a pas eu de souci je penses que ce n'est pas forcément nécessaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 A ceux qui ont la blague de l'arrêt de la maj et retour à "votre appareil est à jour" sans avoir installer 7.1.1: au moment d'appuyer sur "redémarrer et installer", passer le N5X en veille pendant le décompte des 10sc avant le redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.