Rakasuki Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Hello, Malgré les 4000 mAh et la bonne optimisation, j'ai un sérieux problème d'autonomie avec mon Mate 9 quand la WiFi est activé toute la journée (et j'allume l'écran seulement pour voir l'heure). Comme vous pouvez voir : http://imgur.com/a/Iv6Qp Je me rappel pas d'avoir eu ce type de problème avec mes autres smarptohnes. Ca vous le fait également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Apparemment y a une application qui maintient ton Mobile hors veille. Dans les stats, y a rien qui apparait? Pour ma part je tiens presque 2 jours avec 3h de screen on avec une moto 360 de connecté en permanence et wifi + data également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai désactivé quelques synchro (comme l'Agenda pour Google par exemple). On verra si ça change un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, J'ai acquis ce téléphone tout récemment, l'autonomie est certes mieux que mes smartphones précédent. Mais je m’attendais à un peu mieux, vu qu'il était annoncé pour 2 jours d'utilisation normal et qu'il m'en tient une. J'ai des applications comme : - Services Google Play, -Gestionnaire de compte google, Qui sur une journée arrive à 10-15%. Tu aurais une capture d’écran du niveau de consommation ? voir les applications qui consomme beaucoup. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je touche du bois mais depuis que j'ai désactiver certains synchro dans mes comptes Google (dont Agenda), l'autonomie est nettement remonté ! C'est la seule chose que je peux te conseiller de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Merci de ta réponse, Pour moi même synchro désactivé pas de miracle d'autonomie, presque pas de changement. A voir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Ça doit être causé par une de vos applications (bug ou envoi continu de données en cachette). Je n'ai aucun souci et tout synchronise. Modifié 12 décembre 2016 par Thibaut56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 non moi non plus peut être perdu un peu avec la samsung Gear 3, comme connectée mais comme dit plus haut il doit y avoir une app qui tourne derrière... regarde moi c'était l'appli samsung qui bouffait et Health de chez samsung` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauser Rock Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 telephone acheté neuf ce dimanche et niveau autonomie c'est desastreux (comparé a n'importe quel autre tel). chargé a 100% ce matin a 8H30, plus de batterie ce soir a 17h10. pas de surf / pas d'appels entrant ou sortant, 1 sms envoyé + 2 recus, la synchro agenda consomme 44,7% d'autonomie. bref je sens que je vais le ramener ou je l'ai acheté. mon mate 7 tenait 2 jours et demi en utilisation, mon edge 7 1 jour et demi et le mate 9 sans utilisation tient 8h40 !! extrement decu de cet appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Débranché ce matin à 08 h 30, il lui reste à cet instant (19 h 11) environ 63 % de batterie. Malgré deux heures d'appel, du jeu, un peu de vidéo en wifi. Je pense qu'il y a un souci de réglages sur ton exemplaire. L'autonomie du Mate 9 est réellement bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauser Rock Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 reset et wipe complet du telephone hier soir et reinstall complete de toutes les applications et tout et ok maintenant : 100% a 8h30 ce matin et 80% a 18h ce soir en utilisation. donc bel et bien un probleme sur la configuration d'origine. ouffff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo7 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Le 24/02/2017 à 22:42, Pauser Rock a dit : reset et wipe complet du telephone hier soir et reinstall complete de toutes les applications et tout et ok maintenant : 100% a 8h30 ce matin et 80% a 18h ce soir en utilisation. donc bel et bien un probleme sur la configuration d'origine. ouffff !! J'ai le même problème que toi je commence vers 9 heures je regarde des vidéos pendant environ 2 heures puis après je vais sur les réseaux sociaux et donc à ce moment précis il est 17h20 et il me reste 29% donc je ne sais pas si je dois réserver mon Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.