joco13 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous !! J'ai un smartphone Motorola Moto X, j'ai installé Avast mobile qui me signale un logiciel malveillant dans mon application MP3 Player, je n'ai rien remarqué d'anormal dans le fonctionnement, dois-je désinstaller l'application ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Désinstaller Avast ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 10:17, joco13 a dit : Bonjour à tous !! J'ai un smartphone Motorola Moto X, j'ai installé Avast mobile qui me signale un logiciel malveillant dans mon application MP3 Player, je n'ai rien remarqué d'anormal dans le fonctionnement, dois-je désinstaller l'application ? Merci de votre aide. Au-delà de l'intérêt limité d'Avast, c'est pas parce-que tu ne vois rien que rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.