Jump to content

Mode d'affichage d'un SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

heureux propriétaire d'un HONOR 8 depuis presque 1 semaine (ex fidèle à iOS), je décide de m'inscrire sur ce forum afin de partager, apprendre, connaître certaines fonctionnalités Android et donc en savoir plus sur le HONOR 8.

 

Voilà jusqu'à présent, je me suis plus ou moins adapté à Android et je suis très agréablement surpris (plus de prise de tête d'ITunes).

Le seul petit point négatif (ou alors je n'arrive pas à encore le déchiffrer), c'est l'affichage des SMS sur écran verrouillé.

 

Quelqu'un peut il me guider pour ne voir apparaître uniquement le nom du contact ou juste une alerte sur écran verrouillé à réception de SMS car je ne vous cacherais pas que je n'aime pas que les personnes à mes côtés puissent lire les débuts des SMS. J'ai beau manipuler les notifications messageries dans tous les sens, je n'y arrive pas :(

 

Par avance, merci à tous !!

 

a bientôt,

 

Djemal

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Keltoche a dit :

Bonjour à tous,

 

heureux propriétaire d'un HONOR 8 depuis presque 1 semaine (ex fidèle à iOS), je décide de m'inscrire sur ce forum afin de partager, apprendre, connaître certaines fonctionnalités Android et donc en savoir plus sur le HONOR 8.

 

Voilà jusqu'à présent, je me suis plus ou moins adapté à Android et je suis très agréablement surpris (plus de prise de tête d'ITunes).

Le seul petit point négatif (ou alors je n'arrive pas à encore le déchiffrer), c'est l'affichage des SMS sur écran verrouillé.

 

Quelqu'un peut il me guider pour ne voir apparaître uniquement le nom du contact ou juste une alerte sur écran verrouillé à réception de SMS car je ne vous cacherais pas que je n'aime pas que les personnes à mes côtés puissent lire les débuts des SMS. J'ai beau manipuler les notifications messageries dans tous les sens, je n'y arrive pas :(

 

Par avance, merci à tous !!

 

a bientôt,

 

Djemal

 

 

Bonjour,

Bienvenu chez les Honor addicts...

 

Il faut aller dans les paramètres du téléphone à "écran de verouillage". Là tu auras une option qui dit à peu prés "Présentation des détails de notifications". Tu décoches cette option et normalement tu n'auras plus le détail des sms sur l'écran de verrouillage.

Attention cette option peut être légèrement différente sur ton tél, moi j'ai un Honor 6. Mais ce devrait être globalement au même endroit...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Michaël,

 

T'es au top !!!!!!!! Ca fait presque une semaine que j'essaye !!! Merci mille fois !!!!:)

 

Alors voilà la manip exacte sur le Honor pour ceux qui ont le même problème que moi :

 

          - Paramètre

          - Ecran de verrouillage

          - Décocher "Présentation des détails de notifications"

 

Et oui, tout simplement, merci à Michaël ;)

 

Bonne journée à tous,

Djemal

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Keltoche a dit :

Désolé, je ne savais même pas que le V8 existait :) 

 

Du coup par avance, merci à l'admin qui pourrait se charger de déplacer ce sujet.

 

Y a pas de mal... tu vas te régaler sur ce forum : il y a beaucoup de monde et pas mal d'astuces pour ton tél. Il a vraiment beaucoup de possibilités, dont certaines sont plutôt subtiles !;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...