helly37 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Sa y ai les gars de chez xda sont arrivé à finaliser le root du mate 9http://forum.xda-developers.com/mate-9/development/recovery-unofficial-twrp-huawei-mate-9-t3515617Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour Helly37, J'ai les yeux qui saignent à la lecture de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Enseignant godsavenger ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Pas besoin d'être prof, il y a tout de même un minimum entre « ça y est » et « sa y ai » (pour ne parler que du début de la phrase). ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Tout à fait d'accord avec toi MechanteMiette, c'est juste que tout fou le camp même notre orthographe !! et non je ne suis pas enseignant Mikkaddo mais il y a un minimum.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Surtout que de "root", point il n'y a, sur XDA, seulement des mecs qui se lamentent d'avoir briqué leur Mate 9 avec cette version Béta (merd!que) de TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.