Aller au contenu

Mvv S7 Edge (Messagerie vocale Visuelle)


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens de me procurer un S7 Edge, et j'ai pu remarqué qu'il ne me permet pas de voir mes messages vocaux dans mon application 'Telephone'. J'ai cru comprendre que sur la gauche de l'icone Telephone et Facetime (connais pas le nom chez android), il devait y avoir une icone 'Messagerie', mais chez moi il n'y a rien. Du coup, je me retrouve obligé d'utiliser l'app repondeur + de SFR, et je prefererais utiliser l'app Samsung (ou android). La lose.

 

Je suis chez SFR et le tel était débloqué malgré quelques app SFR, est ce que flash l'appareil et le remettre stock va régler le problème ou bien est ce que tout nos S7 FR sont privés de cette option? 

 

Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 12/12/2016 à 01:53, multima a dit :

sa dépend de l’opérateur moi chez orange c'est dans mon journal d'appelle

 

Damned, alors que moi aussi je suis chez Orange, l'option est grisée:

9HVwNj8.png

Toute suggestion sera bienvenue

 

**EDIT**

Trouvé: j'avais installé l'appli "Messagerie Vocale Visuelle" d'Orange car sur mon appareil précédent son installation était requise pour que l'option soit disponible dans l'appli téléphone

Sur le S7, il semble que ce soit l'inverse vu  que c'est devenu disponible immédiatement après avoir désinstallé:

A0MOjzM.png

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du installer la MVV orange (sosh) pour que les messages vocaux apparaissent dans le journal d'appel...

Le mien est sous Nougat, c'est peut-être là la différence.
Sinon il me semble avoir lu que l'installation de cette appli reste requise pour activer le service côté opérateur. Ensuite on peut (et donc sous Nougat apparemment on doit) la désinstaller.
En tout cas je confirme que maintenant pour moi ça fonctionne: les messages répondeur sont désormais intégrés au journal d'appels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici.

 

Depuis hier je suis passé sur Nougat, mais je n'ai pas l'option que tu as sous l'option vibreur CoolRaoul.

J'ai bien installé l'app répondeur +, puis désinstallée, mais l'option n'apparaît pas. 

 

Screenshot_20170302-123658.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floswen a dit :

J'ai bien installé l'app répondeur +, puis désinstallée

A mon avis, une fois l'appli installée, faut aller dans ses paramètres pour activer le service chez Orange (en tout cas c'est dans cet ordre que j'ai effectué les manips)

Ce n'est qu'ensuite qu'il faut la désinstaller.

 

Autre piste, il est possible que la  cohabitation soit possible si j'en crois ce que dis la fiche PlayStore:

"Si vous le souhaitez, il est également possible de consulter vos messages vocaux à la fois dans le journal d'appel et dans l'application. Pour cela, il vous suffit de choisir la consultation dans le journal d'appel dans le menu ""Mode de gestion des notifications"" de vos préférences. La notification d'un nouveau message vous renverra alors vers votre journal d'appel."

 

(Pas testé cette 2ème méthode par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...