Gautier77210 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvelle écran pour mon s7 edge car il es bien amoché !!!! Cependant avant de me lancer je voulais savoir si il existé plusieurs qualités d'écran à vendre car on trouve tout les prix et je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment la qualité d'origine . Par exemple je voie la référence G935f et parfois SM-G935f y'a t'il une différence ou c'est juste mal renseigné ?? Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Salut SM-G935F et G935F c'est la même chose Après pour la qualité d'écran, rien ne vaut un écran d'origine ! Par contre comment compte tu le changer ? Ça m'a l'air d'être une sacrée après ce de changer ça ^^ Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.