jvachez Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 5 heures, Michaël Dem a dit : Bel engin ! Tu le contrôles avec ton H6 ? Pas complètement j'ai aussi une radio. Le H6 sert surtout pour le retour vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Quelques photos prisent avec Retrica lors de mon Erasmus à Barcelone. Ces deux la ont été prises au Park Güell. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Encore d'autres de Barcelone lors d'un petit levé de soleil. Désolé pour ceux qui sont dans la grisaille Toujours avec Retrica Modifié 20 mars 2017 par Emile4416 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 En regardant rapidement j'ai cru qu'il y avait un zèbre sur la dernière Merci pour le soleil , ça fait du bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 16 heures, leunamme a dit : En regardant rapidement j'ai cru qu'il y avait un zèbre sur la dernière Merci pour le soleil , ça fait du bien Ah oui, moi aussi j'y est cru au zèbre ! Belles photos sinon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Excellente initiative @Michaël Dem, et très jolies photos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 il y a 29 minutes, JonathanHonor a dit : Excellente initiative @Michaël Dem, et très jolies photos ! Merci, mais je n'ai fait que créer un topic photos comme ça avait déjà été fait pour les Honor 7 et 8... C'est vrai par contre qu'il y a de belles photos... Notre H6 tient encore bien la route face aux Honor 7, 8, 6X , etc. Ou alors c'est que... comme on dit... il n'y a pas de bons appareils il n'y a que de bons photographes ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Le 23/03/2017 à 12:01, Michaël Dem a dit : C'est vrai par contre qu'il y a de belles photos... Notre H6 tient encore bien la route face aux Honor 7, 8, 6X , etc. Le Honor 8 est quand même largement meilleur en basse luminosité Allez pour finir, trois photos avec Retrica et la dernière avec l'application de base (Bunker de Camel à Barcelone). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 3 heures, Emile4416 a dit : Le Honor 8 est quand même largement meilleur en basse luminosité Allez pour finir, trois photos avec Retrica et la dernière avec l'application de base (Bunker de Camel à Barcelone). Très belles photos. Et tu as raison pour la basse luminosité : le H6 ne fait pas le poids face au H8 ! 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.