Skyman974 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis désespéré please help LG ne veut pas trouver de solutions, Voilà, je viens d'installer androïd nougat par l'intermédiaire de LG Bridge, jusque là aucun problème. Mon problème est que lorsque je suis sur facebook (par exemple) ou tout autre application, je fais un appui long sur la touche tactile carrée et il me met le mode multi-fenêtres, ma question est : Comment afficher le menu d'une application en appuyant sur la touche carrée (menu) et pas sur les 3 petits points ? Merci à tous d'avance pour vos réponses. Modifié 12 décembre 2016 par Skyman974 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Ta question est plutôt nébuleuse pour moi, je ne comprends pas ce que tu entends par le menu de l'application ? Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.