Aller au contenu

Le nouveau Wiko Tommy


WIKO et ANDROID  

4 membres ont voté

  1. 1. Pense tu que WIKO c'est amélioré en sécuriter (ou android)?

    • oui
      0
    • ..euh non
      0
    • je sais pas
    • je root pas moi ...
    • je préfère Apple
      0
    • je préfère Samsung
      0


Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous aujourd’hui c'est le drame.

 

J'ai acheter un Wiko Tommy Android 6.0.1 c'est nouveau c'est classe , coque de la batterie effet cuir comme un PGM.

un mois après , vue que je suis quelqu'un qui n'aime pas être bloquer par certaine "règle" , "android" je voulait tout simplement le rooter voir le unbootloader pour tricher et mod mes jeux (c'est mal je sais) , en bref la panique impossible bon ok pas grave avec celui de ma mère c'est pareil , je vait essaye autre chose et même attendre des MAJ des rooters (one eternity later) mon père a acheter un ZTE blade a 50E bon ok je le root comme si j'étais en 4G wow bon ok  et celui de ma mère aussi dans la même journée ...

? Boonn ok euh.. Google m'a dit mon pote j'ai pas trouve il est que en vente et rien d'autre , forum rien même que un forum ou deux personne n'on vraiment pas réussi du tout je vais vous expliquer avec quoi j'ai "router" :

 

Kingoroot Error : 0x1F26E9 -> Google cela dit comme quoi il y'avait plusieurs drevice connecte mais que c’était pas la bonne erreur mais par ce que c'etait sur emulateur lien ici : https://www.kingoapp.com/root-tutorials/why-get-the-root-failed-connectionunstabitil-with-kingo-android-root.htm.

 

Kingroot [APK] root failed + REBOOT du téléphone [PC] root failed Génial ! (Deux sucée root qui a durer 10s ) 

 

V(I)Root : Failed 

 

Ce site j'ai rien compris du tout sur le ADB (Précision mon WIKO ne peut ce connecter en ADB ) :http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qhY0hhogE7cJ:rootoreviews.com/root-Wiko-Tommy-install-twrp-custom-recovery+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

 

Et j'avais entendu parler de AUTO ROOT TOOL introuvable ou payant a la place j'ai eu CF AUTO ROOT mais je ne trouve pas mon device même pas un WIKO ni un émulateur même en ADB je ne comprend rien WTF 

 

 

DESOLE pour cette "aventure" mais en bref Le WIKO TOMMY UNROOTABLE et concernant le reboot du téléphone je pense que c'est a cause de sa qu'il ne ce root pas et suppression des application root au quel j'ai trop essayer , les android commence a etre plus fort (ou je deviens fou)

J'aimerais votre avis dessus s'il vou plait.

 

 

 

 

 

Modifié par Xlanders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec la sécurité des appareils android, je déplace dans la bonne section.

ADB fonctionne avec tous les appareils android, si le debbugage est activé et si les drivers idoines sont présents sur le PC.

Kingroot, towelroot et autres applications de root chinoises sont été reconnues comme portant des malwares, à utiliser avec des pincettes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications de root sont, par définition, des malwares puisque leur but est de bypasser les sécurités d'Android pour obtenir le root.

Elles sont donc détectées comme telles par la plupart des anti-virus, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles soient malveillantes.

Rien n'a jamais été prouvé pour Kingo/Kingroot à ma connaissance même s'il y a de très fortes suspicions de véhiculer du spyware au moins.

Towelroot, jamais entendu parler de quoi que ce soit dans ce sens. La personne qui l'a développé est un hacker reconnu (il avait craqué les protections de la Playstation). Pas un business chinois. Un lien pour appuyer tes dires ?

 

Je ne sais pas si le Tommy est basé sur du Mediatek, mais si le bootloader est dévérouillable et que le firmware est dispo il y a une façon générique de le rooter (décrite dans le forum Archoslounge.com par Phhusson) mais cela nécessite un niveau assez avancé et l'accès à un PC sous Linux.

 

Avec les outils de "root en un clic" sur un appareil récent et peu diffusé, surtout en utilisant de vieux outils comme Towelroot qui a été efficace en son temps mais qui utilise des trous de sécurité bouchés depuis longtemps, j'ai peu d'espoir.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mais j'ai une question existe un moyen de déverrouiller le bootloader please j'ai bien chercher mais rien a faire j'ai pas trouver #PLS et même que mon Wiko tommy tourne avec un "émulateur" du nom de "MyLauncher" j'ai vue deux ou trois article qui me font pense que c'est un émulateur et puis il supprime Kingoroot a force de rooter 

 

Quel a des suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...