GEHEMME Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour. J'ai un Sony Xperia Z5 compact (Orange) qui tourne sous Android 6.1 J'ai reçu hier un message m'annonçant qu'une mise à jour générale était disponible. J'ai accepté, et cela m'a lancé un process très long, avec téléchargement de 69 fichiers suivi d'une mise à jour un à un de tous ces dossiers. La fin s'est déroulée avec un redémarrage complet, mais je me retrouve avec exactement la situation précédente !... Je suis toujours en 6.1 et absolument rien n'a changé visuellement pour moi ??? Lorsque je consulte le lien de mise à jour de Sony, on me répond qu'il est bien à jour avec la dernière version. Je m'attendais évidemment à passer en version 7, mais manifestement il n'en est rien. Quelqu'un aurait une idée sur ce qui s'est passé, et à quoi cela peut bien avoir servi ? Un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au Z5 Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquaRPGniX Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Même problème, j'ai eu la maj, mais aucune différence, surtout que normalement on doit pouvoir accéder à une super nouveauté de pouvoir avoir la double application (ou double tap sur le bouton application récente) et aussi la fonction de pouvoir répondre au message via la barre de notification mais rien ne s'opère ! En gros dégoûté quoi, alors je voulais savoir si c'était le cas pour vous aussi ou si les nouveautés marchait peut être que pour les nouveau Xperia xz ou autre. Je suis sur Z5 au passage et merci pour vos futur réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 c'est normal le z5c a pas encore nougat la mise a jour que tu as reçue est surement celle sortie il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquaRPGniX Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci antho Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquaRPGniX Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Toujours pas de date pour la maj Nougat sur Z5 ???Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Je suis aussi dans l'attente de cette nouvelle version. Espérons qu'ils ne traînent pas trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.