Nathoun29710 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, j'ai trouver un Samsung Galaxy A5 mais j'arrive pas à l'utiliser car il y a un compte Gmail dessus et j'arrive en pas l'enlève, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vot réponse Sent from my F3311 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oui, le commissariat où tu rapporteras ce téléphone trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Personne ne t'aidera sur ce forum. C'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 c clair tu aimerai bien aussi qu on t le ramene si tu perdais ton mobile Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut.Ramène se téléphone au commissariat le plus proche.Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacob2004 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour. Il faut normalement l'apporter au commissariat... ...et ne pas poster de double, triple, ou quadruple discussion avec un si mauvais titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.