figo566 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Je souhaiterai acheter pour noël une smartwatch et je voudrais savoir quelle est la montre connecté qui fonctionne le mieux avec ce bel honor 8 Je suis assez tenté par la gear S2 ou S3 mais j'ai cru comprendre que l'application SMS native n'était pas gérer par la montre. Même chose pour les emails. Merci pour vos retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Personnellement j'utilise actuellement une Sony SmartWatch 3 qui est le fonctionne bien avec toutes les fonctions du téléphone pour Noël je vais avoir la Huawei watch qui utilise le même système donc fonctionnera aussi le problème avec la gear S3 il y a beaucoup d'applications qui ne fonctionnera pas pas vu que ce ne sera pas avec un SamsungAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis d'accord pour la Huawei watch mais ce qui me fait peur c'est que c'est une montre qui date de 2015. Pour la gear S3 c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche, beaucoup d'app. sont inutilisable. Que penses-tu de la zenwatch 3 ? Vaut-elle le coup ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 sujet intéressant je vais suivre de prêt car je compte acheter aussi pour noël une montre connecté ? la Huawei watch et pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il faut d'abord voir l'utilité que tu veux de ta montre moi personnellement je fais du sport donc je voulais une montre jolie mais avec un capteur cardiaque ce qui n'est pas le cas de l'Asus de plus je viens d'un téléphone Asus où j'ai été très déçu du système et de leur mise à jour en sachant que les processeurs et la mémoire sont toujours identique que ce soit des premières montres ou des nouvelles ce qui promet des mises à jour sur les anciennes sans aucun soucisComme tu l'as dit la Samsung si on a pas un téléphone Samsung il y aura des applications qui ne fonctionneront pas et ce n'est pas une Android wear car elle est sur tizenAvec mon Honor 8 et Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 La huawei watch supportera-t-elle android wear 2.0 ? Cette montre a-t-elle un micro intégré et un haut parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 le micro et le hp je sais pas , par contre elle a pas la puce gps mais elle a la puce wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Au niveau esthétique je pense que la Huawei est l'une des plus belle (à mon gout) je me tâte aussi mais je me demande de l'utilité de la monter connecté en faite et vu que j'aime bien les belles montres ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 regarde sur des forum comme celui ci il y a des tests et avis sur cette montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Oui faudrait que je prenne un peu de temps pour cela mais en ce moment avec les fêtes et tout ça je regarderais ça tranquillement l'année prochaine maintenant ^^ Le smartphone est changé et pour moi c'était la priorité du coup j'ai pas trop suivi les nouveauté smartwatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 La huawei watch supportera-t-elle android wear 2.0 ? Cette montre a-t-elle un micro intégré et un haut parleur ?Oui pour toute les questions Pour android wear 2 c est d ailleurs l'une des 2 montre qu'utilise google pour la beta avec la lg urbaneAvec mon Honor 8 et Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 c'est bon a savoir ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci pour l'info, il y a déjà des dates de sorties pour cette MAJ et des info sur les nouvelles fonctionnalités? (J’avoue j'ai pas cherché sur google :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 en plus pour les fêtes elle risque d’être en promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 hum merci pour vos conseils. Je pense que je vais me la prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 par contre il disent que le bracelet est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a plusieurs bracelets et ce sont les bracelets Standard de montre personnellement j'ai profité des Black Friday je l'ai eu à 199 €Avec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 le prix a bien baisser sur amazon elle et a 263€ https://www.amazon.fr/Huawei-Watch-Classic-Montre-Smartphone/dp/B012U0A8BS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) sur CDiscount c'est au même prix, mais depuis l'app. mobile et en tapant le code CADEAU100, on gagne 10€. Elle revient donc à 253€ Quelqu'un à mieux ? Modifié 16 décembre 2016 par figo566 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Oui quand j'ai vu moi le prix vendredi du Black Friday j'ai pas hésité 199 € c'était quand même une super affaireAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 c'est sur tu a fait une affaire je ne crois pas qu'il y aura la même promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 C'est bon j'ai craqué pour la Huawei watch J'espère ne pas être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 1 minute, figo566 a dit : C'est bon j'ai craqué pour la Huawei watch J'espère ne pas être déçu. N'hésite pas à nous faire un petit retour d'expérience une fois que tu en auras fait un peu le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 36 minutes, Michaël Dem a dit : N'hésite pas à nous faire un petit retour d'expérience une fois que tu en auras fait un peu le tour... ok pas soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 1 heure, figo566 a dit : C'est bon j'ai craqué pour la Huawei watch J'espère ne pas être déçu. c'est cool j'attend aussi tes retour pour un futur achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.