Cabahl Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour à tous, Je possédais un Note 4 et je voulais le 7 mais nous savons tous comment cela a terminé... J ai donc fait l acquisition d un Mate 9 et il y a 3 choses que j avais l habitude de faire avec mon Note 4 que je n ai pas réussi à faire avec le Mate 9, peut être pourriez-vous m'aider : 1 : désactiver les vibrations du clavier lors de l ecriture 2 : programmer l envoie différé d un SMS 3 : n afficher dans mon répertoire que les contacts dont je possède le numéro de téléphone. Auriez vous des indications pour le aide sur ces trois sujets svp ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 1 : c'est lié à ton clavier. Donc Parametres --> Parametres avancés --> Langue & saisie, puis tu clic sur ton clavier et tu cherches l'option pour ça. 2 : à ma connaissance, l'appli SMS de Huawei ne le fait pas mais tu devrais trouver une appli équivalente sur le Play Store qui le fait 3 : Seul défaut des apps Huawei : l'app contact. Si tu trouves la solution, je veux bien être prévenu XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabahl Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 Salut merci pour les vibrations. Je trouve ça très compliqué quand même. Il faut aller dans paramètre puis paramètre avance puis langue et saisie puis clavier Google puis paramètre... Que c est long ! Idem pour le clavier SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 SwiftKey tu peux accéder aux paramètres en cliquant sur les trois traits tout à gauche de la ligne de prédiction. Pour l'application contact par contre c'est quasi de la pure Google, depuis Android 6 (de mémoire) tous les contacts sont mélangés, l'excuse / explication de Google à l'époque : il suffit de commencer à taper le nom dans l'application téléphone... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Je vous conseille l'application DRUPE par défauts elle ne met que les contacts avec un numéro de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonne nouvelle. Je pense avoir trouvé comment afficher les contacts qui ont seulement un numéro. Dans l'app, faire Plus puis Préférences d'affichage. Descends tout en bas et faire Personnaliser. Sur votre compte Google (où sont enregistrés les contacts), cocher "My Contacts" et "Starred in Android" (il peut en avoir plusieurs, il faut prendre ceux placés dans les plus haut de la liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabahl Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Merci pour ton idée ça marche mais du coup je perds certains contacts liés à un de mes comptes alors que je ai son numéros. Je comprend pas leur choix aux développeurs/constructeurs Modifié 19 décembre 2016 par Cabahl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 "Starred in Android", ça ne serait pas les contacts prioritaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Hello, savez vous s'il est possible d'affecter un son de SMS particulier à un contact précis ? J'ai trouvé pour la sonnerie mais j'ai l'impression que c'est pas possible pour les dons de notification. C'est un son pour tout le monde /tous sms, vous confirmez ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 J'en ai bien l'impression je n'ai trouvé que pour les appels désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Ok Merci quand même... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.