5EGALITE Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de migrer du S3 vers le S7. Aujourd’hui je suis sur un Samsung Galaxy S7 modèle SM-G930F. Sur le S3 il y a possibilité d’insérer une signature automatique dans les SMS, fonction que je ne retrouve pas sur le S7. La question est la suivante: à votre connaissance cette fonction existe-t-elle toujours et surtout où la trouver. Merci pour votre aide. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Hello,Non le Galaxy S7 ne dispose pas de ceci, sinon il y a de multiples application sms sur le play store qu'ils le font. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Hello,Non le Galaxy S7 ne dispose pas de ceci, sinon il y a de multiples application sms sur le play store qu'ils le font. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.