Gnaag Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je tente de gérer mes SMS depuis mon PC pour profiter d'un bien meilleur confort, avec le Honor 8 branché sur le PC en USB-A / USB-C J'ai testé plusieurs applications (Pushbullet, MightyText, AirDroid, HiSuite). Les trois premières sont sympa, mais j'y vois deux défauts rédhibitoires : - Il faut activer en permanence la 4G / Wifi . - Les SMS envoyés n'apparaissent pas dans l'application de messagerie par défaut. J'ai alors testé HiSuite qui permet justement de faire le lien PC / Honor directement en USB, sans avoir de dépendance avec un compte externe, donc pas de 4G / Wifi ici. Par ailleurs, les messages envoyés apparaissent bien dans l'application de messagerie par défaut. En revanche, lorsque je tente d'envoyer un SMS depuis le PC, il me fait changer l'application par défaut, ce qui me génère constamment un message d'avertissement sur le téléphone, dans l'application SMS, m'invitant à en changer. J'ai même le sentiment de ne plus avoir les notifications sur le téléphones lors de l'arrivé d'un nouveau SMS, ce qui m'oblige à changer d'application SMS par défaut à chaque changement d'environnement : PC / Téléphone. Quelqu'un saurait-il me préciser s'il existe une solution permettant de : - Ne pas activer la 4G / Wifi. - Avoir les SMS envoyés dans l'application de messagerie. - Ne pas changer l'application SMS par défaut. Merci d'avance pour vos retours Modifié 19 décembre 2016 par Gnaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Desolé je ne voie que sa je ne pense pas que tu puisse le faire sans la wifi/4g c'est étrange qu'ill n'apparaissent pas dans l'appli de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) à supprimer,merci Modifié 20 janvier 2017 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.