Caliente Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Ci-dessous un Fil ou vous pouvez partager vos screenshot / souvenirs les plus fun de votre Zenfone 2 ? J'ouvre donc le bal : * FAI Powaaa : * Aion sur le Zenfone 2 ^^: * Xposed: * Autonomie: * CM14.1 : Merci de partager vos screenshot ? Citer
CBT Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Joli ! SOT de 7h ? Tu es magicien ? Xposed sur Android 7, je ne savais pas... As-tu stp un lien vers un topic pour l'installation ? Merci, Citer
Caliente Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Salut CBT, Le screen d'Xposed est sous CM13. Le sdk 25 x86 n'est toujours pas sorti à ce jour. Le SOT de 7 heures était sous CM13 unofficial, j'en avais d'ailleurs parlé ici : Après je n'ai jamais réussi à renouveler cette perf depuis l'évolution des builds, même s'il est possible de réaliser des SOT décents sous LineageOS : Et bonne année. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.