Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bientôt je vais me procuré un nouveau smartphone haut de gamme. J'étais assez chaud pour un S7 edge mais sur le site, vous mettez le s7 edge dans les points faibles pour les jeux gourmands du fait que Samsung n'utilise pas son CPU à fond... Étant un assez gros joueur, [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas mal.

Je voudrais demandé si quelqu'un utilise pour le S7 EDGE pour jouer à des gros jeux et a t-il des framerates correct notamment sur WoT Blitz, atteint t-il 60fps avec les graphismes au max (pour ce prix c'est insultant qu'un téléphone n'ai pas 60fps...) Sinon je penses que je vais partir pour un Mate 9/9 Pro.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Le mate 9 est effectivement meilleur sur les long session de jeux grace a sont processeur kirin 960 que les s7.

 

J'ai parfois quel que lag sur les gros jeux comme gta / modern combat/ final fantasy mobius. (Apres 30minute de jeux)

 

Bon ces pas catastrophique mais un peu ch***t  (pour un haut de gamme) mais bon sa part au bout de 1minute

 

Le mate 9 n'a pas ce soucis car la frequence et un peu inferieur et surtout le chassis du telephone plus grand donc une meilleur dissipastion de la chaleur ce qui fait que le processeur ne baisse pas ces ghz pour cause de surchauffe.

 

Voila le s7 a juste un affichage plus fin.

 

Personnelement je conseil le mate 9 pour profiter sans bridage des : jeux/film/music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 10:12, Yoloswagueux a dit :

Bonjour, bientôt je vais me procuré un nouveau smartphone haut de gamme. J'étais assez chaud pour un S7 edge mais sur le site, vous mettez le s7 edge dans les points faibles pour les jeux gourmands du fait que Samsung n'utilise pas son CPU à fond... Étant un assez gros joueur, sa me dérange pas mal.

Je voudrais demandé si quelqu'un utilise pour le S7 EDGE pour jouer à des gros jeux et a t-il des framerates correct notamment sur WoT Blitz, atteint t-il 60fps avec les graphismes au max (pour ce prix c'est insultant qu'un téléphone n'ai pas 60fps...) Sinon je penses que je vais partir pour un Mate 9/9 Pro.

Merci :)

Salut :)

Aucun probleme de performance sur mon S7 , les derniers tournent comme une horloge !

Même hitman sniper qui est un jeu  très gourmand est fluide comme jamais

En plus sur la dernière version d'android (nougat) tu peut choisir la résolution de ton écran donc gagner en performance dans les jeux en baissant la qualité d'affichage

J'adore huawei mais je prefere faire confiance a samsung niveau performance , même si le mate 9 est un smartphone qui tient 60 fps constant pendant des heure il a beaucoup de defauts qui m'ont fait prendre le S7

Et si aprés la derniere version (nougat) tu n'es pas content tu peut passer sur une rom custom pour avoir un téléphone entièrement optimisé ou gametool de samsung pour choisir les performances selon les jeux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...