Aller au contenu

Bug logiciel complet + retour SAV


Argile

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Lundi soir mon précieux est tombé en rideau : les icônes étaient dans le désordre et au redémarrage je suis tombée dans la boucle infernale des reboot automatiques. Impossible également d'utiliser le E recovery. Après une grande bataille, reset complet de la machine...

Je passe les détails mais j'en suis à avoir appelé le SAV et je dois envoyer mon appareil chez eux ...

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait ça ? On peut espérer revoir l'appareil ? J'attend depuis 24 heures le coupon de transport malgré une relance ... Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Bref, je suis un peu perdue et très peu confiante pour la suite ....

 

Bonne fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info, il y a quelques sujets relatant des expériences avec le SAV.

Comme par exemple celui-ci :

Et n'hésite pas à partager ton expérience ici sur le forum, ça a pu en aider certains.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, totorre a dit :

il est abimé?,des griffes?

 Non, non, il est parfaitement nickel, il n'a pas été maltraité, il est pas tombé, RAS...  Tout beau mais devenu fou ?

 

Il y a 15 heures, totorre a dit :

si les techniciens du SAV qui ont eu le mien entre les mains sont en RTT,alors tu as une chance d'avoir un téléphone dans de bonne main;)

On va espérer qu'ils soient en vacances de Noël !

 

Il y a 13 heures, hypnotic a dit :

c'est pas cool s'il part déjà en sav ?

C'est clairement pas cool, c'est la 1ère fois que ça m'arrive une panne de téléphone, pourtant, j'ai éclusé pas mal de modèles, pas mal d'Iphone ou de Samsung, étant donné mon grand âge .... 

 

Je suis super  déçue parce que j'adore ce tél, c'est clairement le meilleur que j'ai pu avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu sais,je suis aussi tombé avec une grosse galère avec le H7,(toujours en cours d'ailleurs). Pendant la période et encore maintenant j'ai eu par un ami un téléphone en prêt,comme j'avais perdu espoir de le récupérer ,j'ai regardé après un nouveau et je me suis dit que Honor c'était terminé,après de longue recherche je suis finalement retombé sur 2 Tel,le A52016 et le H8.

La date de sortie du A5 me gênait un peu par rapport au H8 et les 32go de celui-ci m’intéressait fortement.Donc,au retour du H7 je le mettrais en vente pour continuer ma route avec Honor.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/12/2016 à 18:50, totorre a dit :

si les techniciens du SAV qui ont eu le mien entre les mains sont en RTT,alors tu as une chance d'avoir un téléphone dans de bonne main;)

 

Bonjour à tous

Je pense que c'est le tech de @totorrequi a eu mon appareil en main ... Il est exactement dans le même état qu'avant de faire son voyage à Boulogne.

 

Je suis plus que déçue et franchement en colère : un tél acheté en Septembre qui n'est juste bon à servir de presse-papier ! Premier et dernier appareil de la marque @Honor !

Je refuse de retourner mon téléphone chez les incapables du SAV, je vais demander un échange standard. Ils ne testent rien, les pannes sont exactement les mêmes que celles décrites sur la demande ! Une vaste plaisanterie ...

Je regrette grandement de ne pas être passé par le SAV du marchand où j'ai acheté l'appareil :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Argile a dit :

 

Bonjour à tous

Je pense que c'est le tech de @totorrequi a eu mon appareil en main ... Il est exactement dans le même état qu'avant de faire son voyage à Boulogne.

 

Je suis plus que déçue et franchement en colère : un tél acheté en Septembre qui n'est juste bon à servir de presse-papier ! Premier et dernier appareil de la marque @Honor !

Je refuse de retourner mon téléphone chez les incapables du SAV, je vais demander un échange standard. Ils ne testent rien, les pannes sont exactement les mêmes que celles décrites sur la demande ! Une vaste plaisanterie ...

Je regrette grandement de ne pas être passé par le SAV du marchand où j'ai acheté l'appareil :-(

 

Surtout n'en reste pas là : si ton téléphone avait un problème logiciel et qu'il est revenu exactement dans le même état qu'avant, fait le immédiatement remonté car ce n'est pas normal, d'autant plus que c'est la 2nd fois que ça arrive en peu de temps : il y a un vrai problème de fond avec le SAV !

Il faut que tu te rapproche de @JonathanHonor qui s'était personnellement occupé du problème de @totorre

J'espère que ton problème sera vite réglé...

Modifié par Michaël Dem
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Surtout n'en reste pas là : si ton téléphone avait un problème logiciel et qu'il est revenu exactement dans le même état qu'avant, fait le immédiatement remonté car ce n'est pas normal, d'autant plus que c'est la 2nd fois que ça arrive en peu de temps : il y a un vrai problème de fond avec le SAV !

Il faut que tu te rapproche de @JonathanHonor qui s'était personnellement occupé du problème de @totorre

J'espère que ton problème sera vite réglé...

 

Hi 

j'ai aussi posté sur un autre fil dans le même sujet en mentionnant @JonathanHonor... Le SAV est une blague, mais le vrai souci est que l'on doive avoir besoin d'un SAV sur un téléphone vieux de 3 mois.. Si c'est un défaut de fabrication, ce qui peut arriver, je souhaite un échange standard de l'appareil... Je n'ai jamais eu de soucis avec mes portables, je vais pas commencer, et surtout, je ne peux pas me le permettre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...