Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

Salut Byond! C'est normal que ce soit grisé mais si tu cliques dessus, ça va se dégriser ;)

Quand à moi j'ai un petit problème pour l'installation. J'ai suivi la méthode de jeromedu59, j'ai mis Windows Enabler sur On, téléchargé le programme russe et exécuté en mode administrateur (je suis sous 7). Je sélectionne 3GQCT ainsi que le fichier de mise à jour puis je clique sur la barre avec les points d'interrogation. Jusqu'à la, tout va bien. Mais dans l'encadré, après quelques caractères russes, j'ai beau attendre mais la barre reste toujours sur 0% et le téléphone ne se met pas en "emergency mode". J'ai réessayé plusieurs fois mais j'ai toujours ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci d'avance!

Au fait, savez vous si une version d'Android 2.1 va sortir pour les LG GT540 avec Virgin Mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mci encore !! j'ai réussi à rooter le téléphone avec universal androroot puis j'ai installé root explorer mais ensuite ou trouve t'on les applis bouygues telecom pour les virer ?

je te conseil de d'installer titanium backup qui est vraiment tres simple d'utilisation, tu clique sur sur appli que tu veux virer et ensuite sur desinst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi j'ai un petit problème pour l'installation. J'ai suivi la méthode de jeromedu59, j'ai mis Windows Enabler sur On, téléchargé le programme russe et exécuté en mode administrateur (je suis sous 7). Je sélectionne 3GQCT ainsi que le fichier de mise à jour puis je clique sur la barre avec les points d'interrogation. Jusqu'à la, tout va bien. Mais dans l'encadré, après quelques caractères russes, j'ai beau attendre mais la barre reste toujours sur 0% et le téléphone ne se met pas en "emergency mode". J'ai réessayé plusieurs fois mais j'ai toujours ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci d'avance!

pour tout ceux qu'il veule installer la mise a jour via mon tuto, je vous conseil d'aller cherche votre "cmd.exe" qui se trouve dans c:/windows/systeme32, vous le copier dans le dossier extrait pour faire la mise a jour.

ps: surtout pour toutes personnes qui son sur XP.

Bonjour jeromedu59? J'ai essayé ce mettre ce cmd.exe dans le dossier en espérant que mon problème soit résolu mais ça ne marche toujours pas. Aurais-tu une solution parce là, je suis perdu! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais, je pense qu'ils sont à jour vu que mon téléphone ne date que d'une semaine

Et effectivement, je suis en mode stockage de masse, je vais le désactiver et te dire si ça marche

Merci de m'avoir répondu :)

EDIT: Non, même en désactivant le mode stockage de masse ça ne marche pas (et le débogage USB aussi d'ailleurs). Je vais voir si ça marche en mettant les pilotes à jour. Au fait, voila ce que j’obtiens après avoir cliqué sur la barre de points d'interrogations:

67604529.png

Modifié par john1013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais, je pense qu'ils sont à jour vu que mon téléphone ne date que d'une semaine

Et effectivement, je suis en mode stockage de masse, je vais le désactiver et te dire si ça marche

Merci de m'avoir répondu :)

ok, tiens moi au courant,

et de rien je suis la pour sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu me pose une colle, j'ai deja eu se probleme en plus!!!

donc j'ai tout supprimer le dossier extrait

ensuite j'ai redemarrer le pc

-une fois redemarrer j'ai brancher mon tel au pc en verifiant qu'il y est pas de prob de detection

-re-extrait le dossier

-ensuite j'ai tout lancer en tant qu'administrateur

-et voila tout c'est bien passer.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai juste désactivé "stockage de masse usb" et j'ai activé le "debogage" et op ca a marché :)

sa depend pour qui.

car a mon avis nous avons pas tous le meme OS ;)

ps: y en a qui plus de chance que les autres. :p

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru les 9 pages sans forcément trouver mon bonheur : je suis chez Virgin Mobile, je n'ai jamais actualisé mon LG 540 depuis que je l'ai en juillet 2010.

Que puis je faire pour passer een version 2.1 sans risquer grand chose ?

Merci de vos retours :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru les 9 pages sans forcément trouver mon bonheur : je suis chez Virgin Mobile, je n'ai jamais actualisé mon LG 540 depuis que je l'ai en juillet 2010.

Que puis je faire pour passer een version 2.1 sans risquer grand chose ?

Merci de vos retours :) .

fait tout simplement la mise 2.1 bouygues, y'en a qui son chez orange , et on fait la mise a jour 2.1 bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger les drivers USB pour mon téléphone avec l'Outil d'aide pour les mobiles LG. Je ne sais pas si ce sont ces pilotes qu'il faut, je verrais bien...

Il y a du nouveau. Après les avoir téléchargé, soit le logiciel me marque les deux premières lignes de l'image puis il ne répond plus et juste avant que la fenêtre "MOD UpTestEX MFC Application a cessé de fonctionner", je vois dans le cadre beaucoup plus de lignes (avec des caractères anglais!). Voila un screen :

68443994.png

Je précise que le téléphone est bien branché au PC puisque PC Suite le détecte, que le mode debogage est activé, le mode stockage de masse est désactivé et tout est lancé en mode administrateur. De plus, après chaque crash, un fichier txt se crée ("KDZ_FW_UPD_logXX.txt", les XX étant remplacés par des chiffres).

Modifié par john1013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait Apps2SD, plantage de ma partition ext3 de mon HDD et plantage de ma carte mSD qui n'est plus reconnue ni par le téléphone, si par l'ordinateur. Que faire ?

EDIT : En fait le téléphone ne reconnait plus la mSD, mais une fois mise sur un autre appareil, elle est reconnue par l'appareil et le PC.

EDIT2 : En fait j'ai l'impression qu'il ne reconnait plus une seule carte !

Modifié par fandesandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu! Je suis en 2.1 :D

Pour ceux qui auraient le même problème, voici ce que j'ai fait:

-J'ai (ré)installé les drivers USB

-J'ai bien sur ouvert Windows Enabler en administrateur et mis sur ON

-J'ai ouvert KDZ FW UPD en administrateur et agrandi la fenêtre

-Dans le menu déroulant PhoneMode, j'ai mis sur EMERGENCY

-J'ai démarré le téléchargement

Tout a fonctionné en moins de 5 minutes! Merci jeromedu59, sans toi je n'aurais pas pensé à installer ces drivers!

Modifié par john1013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de reposter, mais si quelqu"un a une reponse a mon probleme page 8 sur app2sd!

merci!

Rappel: je root nikel, et lors de l'installation app2sd tout va bien , jusqu'au redemarrage ou la carte n'est plus reconnu par les parametre du telephone mais bien par astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite! En fait, il m'a fait le même coup de la Runtime Error, sauf que mon téléphone était branché sur un USB plus rapide (mon boîtier à un problème et mes USB en façade "ne font pas" USB 2.0) et que du coup avant même que j'ai eu le temps d'appuyer "OK" je vois le text défiler derrière la fenêtre d'erreur et mon téléphone passer en Emergency Mode.

J'ai craint avoir à mettre des messages à répétition sur le forum pour pas me retrouver sans téléphone dû à une mauvaise mise à jour, mais en fait, derrière le message d'erreur, la mise à jour s'est bien passée et je suis sous Android 2.1 qui semble fonctionner on ne peut plus correctement.

Voilà une image de ce dont je parle, d'ailleurs je l'ai prise peu de temps avant que la mise à jour se termine (avant l'affichage du logo LG tout blanc).

runtimeerrorq.jpg

Je confirme que la 2.1 marche beaucoup mieux que la 1.6 même si je vais maintenant réorganiser tous mes bureaux!

Je suis toujours plus attiré par l'interface Android que par celle de LG en tout cas.

J'espère que ça résoudra le problème de plantage dont je parlais dans d'autres topics (je vais le faire tourner ce soir, on va bien voir!).

Je finirais par dire que le démarrage à tout de même durer assez longtemps? Est-ce normal au premier démarrage après la MAJ? (je vais redémarrer aussi pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...