Jump to content

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)

Recommended Posts

• Replies 817
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

j'ai pas encore installé la version 2.1 parce que je suis chez Orange et que je veux pas me casser la tête, donc j'attends, mais je voudrais savoir : quand on installe la nouvelle version (1.6 -> 2.1), est-ce qu'on perd toutes les données (applications notamment) ? Je me demande parce que je vois que plusieurs personnes font des backups, je me demande juste si c'est pas sécurité ou c'est parce qu'on perd tout.

Et @Daniel63000 (et toutes les autres personnes chez Orange qui ont installer la 2.1 Bouygues) :

C'est quoi cette histoire APN Orange pour les MMS ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

Edited by dockurt

Bonjour à tous,

j'ai pas encore installé la version 2.1 parce que je suis chez Orange et que je veux pas me casser la tête, donc j'attends, mais je voudrais savoir : quand on installe la nouvelle version (1.6 -> 2.1), est-ce qu'on perd toutes les données (applications notamment) ? Je me demande parce que je vois que plusieurs personnes font des backups, je me demande juste si c'est pas sécurité ou c'est parce qu'on perd tout.

c'est comme une nouvelle installation windows pc, donc oui tout s'efface appli sms contact dans le tel etc... donc vaut mieux faire un backup.

Edited by jeromedu59

c'est a dire ??

edit : c bon il s'est mie en mode ecran bleu avec emergency ^^

cool, ta plus qua patienter jusqu'au reboot final.

surtout ne touche pas au tel quoi qu'il se passe,

tu attend jusqu'a se que le tel soi entierement demarrer " entrer code pin"

Edited by jeromedu59

Bonjour à tous,

Et @Daniel63000 (et toutes les autres personnes chez Orange qui ont installer la 2.1 Bouygues) :

C'est quoi cette histoire APN Orange pour les MMS ?

salut l'APN c est ce qui te permet d envoyer des mms hier apres la mise a jour j ai remarque que je pouvait plus envoyer de mms donc j ai chercher et voila ce qu il faut faire tu es bien chez orange par contre et comme moi tu a mis la mise a jour bouygdonc tu doit allez sur

-connexion sans fil

-reseaux mobiles

-noms des points d'acces

tu verra affiches bouygues telecom

-tu clique sur nouvel APN

-et tu vas rentre les different code

name:orangeMMS

-APN:orange.acte

-nom d'utilisateur:orange

-mot de passe:orange

MCC:208

-MNC:01

-MMSC:http://mms.orange.fr

-MMSproxy:192.168.010.200

-MMSport:8080

-APNtype:mms

voila une foit enregistre tu verra sur nom des point d acces orange et tu pourra envoyer des mms