FpSo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Salut, Voila apres avoir suivi le tuto de jeromedu59, je me retrouve bloqué sur le logiciel KDZ_FW_UPD apres avoir lancé la MaJ et attendu environs 8/10 min un message d'erreur s'affiche "Upgrade Error Wparam: 100 Lparam : 6". Connaissez vous une solutions a ce probleme ? PS: je tiens a précisé que je suis bien en debogage USB Merci d'avance ;) Modifié 25 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Tu as bien ouvert KDZ en admin ? Quoique ca me dit quelque chose ces LParam et WParam... Ce sont les étapes de changement de Rom... Si tu freezes a un certain point, c'est que le problème vient de ton LG, et non de ton PC... Tu as bien suivi toutes les recommandations en ce qui concerne la préparation du LG ? P.S.: Tu peux toujours accéder a ton LG ? Interface, fonctionnalités, etc... ? Modifié 25 juillet 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Mon LG fonctionne normalement, j'ai lance les deux programme en admin. Pour la preparation de mon LG, je les mis en debogage USB et desactive le stockage de masse Lors de la Maj de mon téléphone avec KDZ, il se met en Emergency Mode et y reste jusqu’à que l’enlèvement de la batterie après il démarre normalement comme si rien n'avais été fait :/ Modifié 25 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu es chez quel opérateur ? Bouygues (Universal Mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok, c'est bien la Rom Bouygues ? Tu as bien activé Windows Enabler, tu es bien en 3GQCT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Oui j'ai telechargé ce Rom la http://csmg.lgmobile..._00/V20A_00.kdz version NUE donné par Jerome du 59 , Windows Enabler activé en mode ON et j'ai marqué 3GQCT dans le programme. Modifié 25 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Aucune solution ? :/ J'aimerai tellement passer ce ****** de LG en 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c bon j'y suis enfin arrivée en telechargeant le le pack des drivers sur la page d'accueil oufff enfin ;) Sur quel page d'accueil avez vous trouvez les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi, dans le temps, j'utilisais celui-là : http://files.gameworld.kz/c5z46n1ukk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi, dans le temps, j'utilisais celui-là : http://files.gameworld.kz/c5z46n1ukk.html Ton lien est dead je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je vais encore chercher alors. P.S.: Si tu peux, add me on Skype : hurricane.spoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) salut c encore moi ;) je voudrais savoir comment installé appsd ou link2sd sur gt 540 2.1 fastboot V20a_00.kdz pour installé les app depuis la sd B) merci pour les reponse Modifié 29 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je ne crois pas que cela puisse être possible ... Faut au minimum Froyo 2.2 pour le faire nativement. Ou alors peut-être en rootant la ROM 2.1 ... Modifié 29 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je ne crois pas que cela puisse être possible ... Faut au minimum Froyo 2.2 pour le faire nativement. Ou alors peut-être en rootant la ROM 2.1 ... on ma dit que la rom 2.1 fastboot etait deja rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ah oui, je pensais que tu étais sur une offi ... Oui elle est rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Ah oui, je pensais que tu étais sur une offi ... Oui elle est rootée. donc si il bien rooter en 2.1 fastboot je doit crée 2 partition sur ma sd et instaler link2sd. mais quand je fait 2 partition une fat32 et une ext2 mon tel m'indique que la carte est vide :rolleyes: il faut reboot a se qu'il parait comment on fait quelqu'un a une idée edit:il faut redémaré le tel pour qu'il tout en compte 2eme souci il veux pas déplacé les appli il me marque sa link2sd could not gain root access. If you have root make sur you respond'allow'to Superuser prompt aparament je suis pas rooter comment savoir Modifié 29 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 L'installation de LINK2SD est HS par rapport a ce sujet. Ouvre-en un : Section Aides, questions&réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.