Aller au contenu

problème de compte Google


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un One plus 3. Je l'ai acheté sur le "bon coin" quasiment neuf  pour les fêtes. J'étais trés impatient de l'utiliser et de suite après l'achat, j'ai commencer à le configurer . J'ai donc enregistré un schéma de verrouillage pour l'écran et puis j'ai patienté jusqu'à cette date tellement symbolique de Noël. Mais lors du redémarrage, j'avais oublié le schéma du verrouillage !! le poids des années .. Bref j'ai effectué un "Reset" mais ensuite, à ma grande surprise le téléphone ne veut pas aller plus loin que la l'étape d'identification de mon compte "Google" qui est pourtant la bonne avec le bon mot de passe . J'ai la confirmation de la connexion sur Google sur mon ancien portable. J'ai effectué plusieurs procèdures de "Reset" mais rien n'y fait !!! j'ai lu qu'il y a peut être un délai de 72 h imposé par Google avant de pouvoir s'identifier à nouveau.

Le message affiché à l'écran par le "One plus 3" est le suivant   "Cet appareil a été réinitialise.Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil" hors mon compte est tout à fait valable et a été utilisé lorsque j'ai acheté le téléphone..

ça serait vraiment un super coup de pouce si vous acceptiez de bien vouloir m'aider à trouver une solution car je ne peux utiliser ce téléphone tant attendu !

Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, guliver33 a dit :

Non ! mais j ai 3 compte google et les trois sont inefficaces...sachant que xepuis ordi ou portable google mannonce une connexion depuis one plus 3 

 

Il te faut utiliser le compte google que tu as installé en premier.

Voici un tuto qui pourra sans doute t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...