Petere Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous et Joyeux Noël, J'ai un gros soucis d’autonomie avec mon Xperia X compact que j'ai depuis quelques semaines déjà. Je ne tiens pas une journée avec le mode stamina activé... Auparavant, j'avais un Z3 compact et je tenais laaaaaaargement une journée. Je n'utilise pas plus le X compact au cours de la journée pourtant. J'ai fais la mise à jour vers android 7.0, mais cela n'a pas réglé le problème. Quand je regarde le graphe d'utilisation de la batterie, la décharge est constante, alors qu'elle devrait fortement se ralentir lorsque je n'utilise pas le téléphone non? pour infos, les procéssus qui utilisent le plus la batterie sont (d'après les infos que l'on trouve dans les réglages de la batterie): - Système android : 55% - Multimédia: 13% - Téléphone inactif: 8% - écran: 6% Quelqu'un a le ce genre de problème? Merci d'avance, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 je pense que le 13% multimédia est anormal . J'ai déjà vu des sujets sur des xperia (Z1 compact sous lolippol) ce problème... il me semble que cela été du à un fichier corrompu sur la carte sd. Essaye de faire une journée sans carte sd dans ton téléphone. bonne fête de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Okay, je vais tenter ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 "Nom de ZEUS Marty !" bon bah le retrait de la carte SD semble avoir fonctionné ! Merci pour l'information. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekblo Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Exactement pareil que l'auteur, je retire ma carte SD et comme par magie mon compact arrête de fondre comme neige au soleil, merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisoso Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai également un problème avec mon Xperia X compact (que j'ai depuis février). Jusqu'à présent je n'avais pas de souci et là je passe de 80 % le soir à 40 % le matin en mode avion avec ttes les apps fermées .... je vais essayer la technique de la carte cd (en multimédia je suis à 30 % !) mais si c'est le cas avez vous une idée pour identifier le fichier corrompu? (dans cette hypothèse j'ai rajouté un film dessus ma sd ...) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour, le meilleur moyen pour ma part est d'essayer de sauvegarder toute la s.d. puis la formater pour enfin remette l'essentiel, sinon remplacer la s.d., c'est pas rare qu'elles claquent dans un téléphone qu'on les marques etc...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.