toniolol Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où se fait le réglage des consommations de data mensuelle sur mon Honor. Il le fait mais uniquement entre le 1er et le 31 du mois. Je ne trouve pas à quel endroit on lui donne la date de reconduction du forfait opérateur. Est-ce la surcouche Honor ou Android 6 qui a changé ça ? Merci Modifié 26 décembre 2016 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 L'option pour changer la période de comptabilisation de conso de données n'est plus disponible. Mais il y a une astuce. En utilisant l'appli "Lanceur d'activités". Une fois l'appli ouverte il faut choisir dans l'onglet déroulant en haut "toutes les activités". Ensuite il faut aller dans la liste à "paramètres" et ensuite il faut trouver "consommation de donnés". Et la tout y est... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 C'est quoi que tu appelles Lanceur d'activité ? J'ai pas ce truc de mon côté. Est-ce que c'est parce que j'utilise Pixel Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Faut télécharger l'application sur le Play Store elle n'est pas livrée avec le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, jvachez a dit : Faut télécharger l'application sur le Play Store elle n'est pas livrée avec le téléphone. Effectivement j'ai oublié de préciser qu'il faut télécharger l'appli. Ça fonctionne très bien sur mon H6. Je n'ai pas la certitude que ça fonctionne sur le H5X. Tu nous confirmeras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Je trouve pas sur le play store. Il a un autre nom ? Ou c'est limité à certains smartphones peut-être ?Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) C'est bon j'ai trouvé l'Activity Launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=de.szalkowski.activitylauncher&hl=fr&rdid=de.szalkowski.activitylauncher Bizarrement mon cycle est bien configuré là-dessus, enfin là c'est la config Android native pas la surcouche Honor, dommage que l'on ne puisse pas virer cette dernière dans ce cas de figure. Merci en tout cas pour cette appli qui peut dépanner. Modifié 27 décembre 2016 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.