Aldo Manzanera Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Salut Oops, oui je sais bien mais c'est le seul endroit que je connaisse où je peux échanger sur le sujet du Redmi3. Pas de nouvelle ROM. Pas mal d'applications, surtout des jeux et CamSam. Je n'ai pas essayé de vider le cache et le dalvik. Je vais tenter ça Merci beaucoup ! Edit : ah m****, je me suis trompé de sujet en fait... Je comptais poster sur le tuto de Kuan. Édit 02/01 : après après vidé le cache et le cache dalvik, tout est redevenu comme avant ! Merci. Modifié 2 janvier 2017 par Aldo Manzanera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbe72 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut et bonne année !! Je reviens pour donné qq info ... Concernant les possibilités que tu m'a donné: Le 27/12/2016 à 22:44, Oops a dit : J'ai trouvé un topic qui pourrait être intéressant mais comme mon anglais technique est assez perfectible, il est préférable de prendre des précautions avant utilisation : http://forum.xda-developers.com/redmi-3/development/redmi-3-pro-modified-bootloader-t3385798 Edit : Topic officiel : http://en.miui.com/thread-276565-1-1.html Ça semble bon. Reste à voir ce que ça permet comme modification. J'ai demandé un complément d'information pour cette rom : http://forum.xda-developers.com/redmi-3/development/rom-miuiv8-0-2-0-stable-root-dolbyviper-t3466504 Cette rom est pré rooté : Edit : Erreur de lien. Recherche en court. Lien retrouvé mais la rom a été supprimé car le play store miui avait été remplacé par un play store warez ^^' J'ai tous essayé mais malheureusement ça marche pas toujours à cause du bootloader bloqué. En dernier recours je vais tenter un retour en garantie... on véra bien.. C'est un produit AliExpress, en général les transactions ce passent plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Tu n'as pas réussi à rooter en modifiant ton bootloader pour installer twrp puis flasher supersu via le premier lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbe72 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai réussi a installer twrp et flasher la rom mais je n'arrive pas à déverrouiller le bootloader pour rooter l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Heu non, si tu as réussi à flasher twrp, il ne te reste plus qu'à flasher supersu 2.76 pour rooter (surtout pas 2.78 ou 2.79, il y a un beug. Après flash de la 2.76, tu peux maj supersu via le store puis lancer supersu pour maj binarie en normal. Reboot et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbe72 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 désolé je me suis un peu mélanger les pinceaux... je n'arrive qu'a flasher la rom, mais je n'arrive toujours pas à flasher le twrp car bootloader bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Justement, le tuto que je t'ai passé permet de flasher twrp sans déverrouiller le bootloader mais si tu n'y arrives pas c'est peut-être plus judicieux de le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.