Laurentgap05 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, je serais intéressé par l'achat du lenovo K6, mais je n'arrive pas a avoir s'il a 2 emplacement sim + un emplacement carte mémoire ou s'il a un emplacement carte memoire qui fait aussi office d'emplacement pour deuxième carte sim. quelqu'un aurait-il la réponse? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien_ruedelaculture Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Non il n'y a qu'un emplacement pour une nano sim et un autre pour une micro sd Le slot se présente comme sur les iPhone , s'extrait tu tel à l'aide d'un petit pic (épaisseur d'un trombone) et peut recevoir vos puces et cartes. Avec la photo ça parle direct Vous pouvez, sur le K6, avoir deux cartes sim (une nano et une micro, et dans ce cas pas de MicroSD) mais elles ne s'activent pas en simultané, vous ne pouvez pas être en communication sur une sim et recevoir un double appel venant de l'autre sim par exemple. Je ne pense pas que ce tel soit intéressant pour l'utilisation constante de deux sim. surtout que cela la prive d'une extension de mémoire de stockage. Cordialement Modifié 30 décembre 2016 par fabien_ruedelaculture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekMemory Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 si j'avais su que ca prenait la micro sim (pas indiqué sur la fiche constructeur), meme pas pensé à regardé avant de commander la nano ... ca m'aurait économisé 10€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.