mooms Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut à tous, J'ai gagné un bon d'achat de 30€ pour l'achat d'un Honor 8 sur vmall à utiliser avant le 31 décembre. Vu que je ne compte pas l'acheter si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste en MP, le premier arrivé sera le premier servi! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 c'est sympa a toi ? ça fera surement un heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bah ça serait dommage qu'il se perde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 c'est sur , c'est pas négligeable 30€ c'est un beau cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Pareil pour moi j ai un bon d achat de 30 euros à partager car j ai déjà le h8 premier servi par mpAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 faudrait mettre une annonce sur leboncoin (donne bon de 30€ pour l'achat d'un honor 8) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Si c'est cumulable avec les promos actuelles, c'est top, mais il faut faire vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 oui mais il y a pas foule dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Si c'est cumulable avec les promos actuelles, c'est top, mais il faut faire vite Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant... Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 toujours pas d'intérésé c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit : Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant... Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... Bientôt, je te le souhaite en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit : Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant... Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... Bientôt, je te le souhaite en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a une heure, hypnotic a dit : toujours pas d'intérésé c'est dommage C'est un peu court en délai, et entre le black friday et noël, tout ceux qui en voulaient un, l'ont déjà acheté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 oui c'est vrai ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Après faut prendre en compte qu'actuellement sur Vmall, il est plus cher qu'ailleurs... De 30€ comme par hasard ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 15 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Après faut prendre en compte qu'actuellement sur Vmall, il est plus cher qu'ailleurs... De 30€ comme par hasard ? Alors qu'ils sont revendeur officiel de la marque. C'est eux qui devraient faire les meilleurs offres du marché, pas Amazon, Darty et les autres enseignes. Bizarre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Faut surement attendre un peu. Ils ont dû gonfler les prix après Noël. Peut être qu'il y aura des promos pour les soldes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 C'est surtout cette date limite au 31/12 qui est stupide, ayant reçu le message le 22 ça laisse à peine 9 jours... Bon allez je donne le code ici, ça fera peut-être un heureux: MIW489EG382R 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 merci pour lui ou elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai reçu un code aussi et en plus de la contrainte de temps, il n'est valable que sur le H8 32go même pas sur le premium! Venant de voir que le premium est maintenant dispo en bleu sur Vmall cela m'aurait intéressé grandement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 a dommage ? si c'est pas fait exprès ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 C'est vrai que bon... 30€ sur vmall on s'en fout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 30€ c'est toujours mieux dans notre poche que dans la leur, mais bon c'est vrai aussi que Vmall pourrait faire un peu mieux que les autres sites marchands, histoire de se démarquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 c'est sur amazon fait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 C'est dommage j'étais prêt à revendre mon 32go pour le premium si ça avait marché ^^ Si quelqu'un veut mon code qu'il me contact en MP mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.