Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai gagné un bon d'achat de 30€ pour l'achat d'un Honor 8 sur vmall à utiliser avant le 31 décembre.

Vu que je ne compte pas l'acheter si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste en MP, le premier arrivé sera le premier servi!

• Like 2
Posté(e)

faudrait mettre une annonce sur leboncoin (donne bon de 30€ pour l'achat d'un honor 8)  ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Si c'est cumulable avec les promos actuelles, c'est top, mais il faut faire vite

Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant...

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant...

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... 1f622.png

Bientôt, je te le souhaite en tout cas ;)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... 1f622.png

Bientôt, je te le souhaite en tout cas ;)

Posté(e)
il y a une heure, hypnotic a dit :

toujours pas d'intérésé  c'est dommage 

C'est un peu court en délai, et entre le black friday et noël, tout ceux qui en voulaient un, l'ont déjà acheté.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Après faut prendre en compte qu'actuellement sur Vmall,  il est plus cher qu'ailleurs... De 30€ comme par hasard ? 

Alors qu'ils sont revendeur officiel de la marque. C'est eux qui devraient faire les meilleurs offres du marché, pas Amazon, Darty et les autres enseignes. Bizarre ça.

Posté(e)

C'est surtout cette date limite au 31/12 qui est stupide, ayant reçu le message le 22 ça laisse à peine 9 jours...

Bon allez je donne le code ici, ça fera peut-être un heureux: MIW489EG382R

• Like 3
Posté(e)

J'ai reçu un code aussi et en plus de la contrainte de temps, il n'est valable que sur le H8 32go même pas sur le premium! Venant de voir que le premium est maintenant dispo en bleu sur Vmall cela m'aurait intéressé grandement! 

Posté(e)

30€ c'est toujours mieux dans notre poche que dans la leur, mais bon c'est vrai aussi que Vmall pourrait faire un peu mieux que les autres sites marchands, histoire de se démarquer.

• Like 1
Posté(e)

C'est dommage j'étais prêt à revendre mon 32go pour le premium si ça avait marché ^^ Si quelqu'un veut mon code qu'il me contact en MP mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...