Jump to content

Bon d'achat de 30€ pour un Honor 8

mooms

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai gagné un bon d'achat de 30€ pour l'achat d'un Honor 8 sur vmall à utiliser avant le 31 décembre.

Vu que je ne compte pas l'acheter si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste en MP, le premier arrivé sera le premier servi!

• Like 2

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Si c'est cumulable avec les promos actuelles, c'est top, mais il faut faire vite

Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant...

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... ?

• Like 1

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Je pense que ça n'est pas cumulable... Sinon ça commencerai à devenir plus qu'intéressant...

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... 1f622.png

Bientôt, je te le souhaite en tout cas ;)

• Like 1

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Merci en tout cas pour le partage et dommage pour moi que ça ne tombe pas sur une période "propice à l'achat"... 1f622.png

Bientôt, je te le souhaite en tout cas ;)

Il y a 15 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Après faut prendre en compte qu'actuellement sur Vmall,  il est plus cher qu'ailleurs... De 30€ comme par hasard ? 

Alors qu'ils sont revendeur officiel de la marque. C'est eux qui devraient faire les meilleurs offres du marché, pas Amazon, Darty et les autres enseignes. Bizarre ça.

J'ai reçu un code aussi et en plus de la contrainte de temps, il n'est valable que sur le H8 32go même pas sur le premium! Venant de voir que le premium est maintenant dispo en bleu sur Vmall cela m'aurait intéressé grandement!