tomyb Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Lorsque je d' avec flud je n'arrive pas à envoyer mes téléchargement dans le fichier souhaitéJ'ai ceci qui s'affiche et je ne peux pas sélectionner le dossier que j'ai créé à l'avance nommé film . Pourquoi ?Donc il me faut les déplacer après manuellementEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Salut Tu ne peux pas deplacer tes apps vers la SD ( avec des outils tels que Link2sdc) si tu n'es pas rooté...mais si tu rootes, tu perds la garntie de 2 ans alors !!! Mais, sous marshmallow, tu as la possiilité ( et le soft te l'a demandé..) de "fusionner" la SD et la memoire native de facon a n'avoir du point de vue du soft qu'une seule memoire. Auquel cas, la SD va etre formattée et cryptée et tu n'auras qu'une seule memoire. Y'en a qui sont pour, d'autres sont contre car , pour que ca soit efficace, ta SD doit etre une classe 10 pour ne pas ralentir le systeme et certains disent que les acces a la SD la fragilisent et qu'elle risque d'avoir une durée de vie plus limitée. Donc, tu choisis...une seule memoire et tu ne te preocupes pas ou sont stockees tes apps, ou deux memoires ( avec rootage pour deplacement des apps..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne pense pas que @tomyb cherche à déplacer une appli, son message n'est pas très clair... Je pense que le souci vient du fait que la carte sd n'a pas était choisi comme stockage par défaut. C'est pour ça que lors de l'enregistrement des téléchargements, le téléphone demande sur quel emplacement enregistrer et que ça bloque (ça m'est déjà arrivé...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.