Aller au contenu

HBOOT S-Off, enfin un root complet !

Kreaus

Recommended Posts

Tout a bien fonctionné avec le root de unrevoked puis HBOOT S-Off.

Par contre j ai l impression qu'il prend une 10ene de mo dans la memoire rom, donc ceux qui installe ca il vaut mieux y faire attention avant.

Modifié par Cho2vaN

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello,

pour ma part, je galere grave.

Je suis resté bloqué au step 3 pendant 30 mn, j'ai decidé de rebooter manuellement et le tel reboot.

Max de FC, et pas possible de reapliquer la rom.

là j'en suis à restore nandroid, mais je doute.

à suivre, parce que là, je reflechie plus trop.

hello,

pour ma part, je galere grave.

Je suis resté bloqué au step 3 pendant 30 mn, j'ai decidé de rebooter manuellement et le tel reboot.

Max de FC, et pas possible de reapliquer la rom.

là j'en suis à restore nandroid, mais je doute.

à suivre, parce que là, je reflechie plus trop.

J'ai eu le même soucis. J'ai réappliqué une Leedroid et tout est rentré dans l'ordre. En plus, le HBoot a bien été fait malgrès ces plantages (vérifié dans le bootloader).

Ok pour moi, sauf que l'image de ROM Leedroid s'est corrompue. J'ai appliquer la sauvgarde Nandroid, puis refait la MAJ de la ROM et tout est ok.

Juste un probleme bizzard depuis le S-OFF, mon espace memoire interne se reduit tout seul. Est ce connu ?

• 3 weeks later...

Et vous tous, vous utilisez quoi comme ROM.

J'ai lu ça :

For people with deodexed (!) Sense roms, we did the above HBOOT with a slightly different partition table (reduced /system, bigger /cache and /data).

Please make sure the ROM you are using has a size of 180M or less. ROMs that include all the Sense bloatware applications will be bigger, and won't work unless slimmed down first. (you can do this by unpacking the zipfile, and checking the size of everything in /system first.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...