Cho2vaN Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Tout a bien fonctionné avec le root de unrevoked puis HBOOT S-Off. Par contre j ai l impression qu'il prend une 10ene de mo dans la memoire rom, donc ceux qui installe ca il vaut mieux y faire attention avant. Modifié 5 octobre 2010 par Cho2vaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 AdFree a toujours fonctionné chez moi, juste avec Unrevoked (Rom Leedroid) sans avoir besoin du HBOOT S-Off. ben pour moi il me dit "failed to replace your host file, error message : " si tu as une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Non, pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @zorro3210, j'ai exactement le même message (root + s-off effectifs sous LeeDroid 2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) adb remount juste après un boot ? faut pitetre modifier un fstab pour virer le read only.. ou pas je persiste :D Modifié 5 octobre 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Chez moi adfree fonctionnait sans S-OFF sous Itanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 hello, pour ma part, je galere grave. Je suis resté bloqué au step 3 pendant 30 mn, j'ai decidé de rebooter manuellement et le tel reboot. Max de FC, et pas possible de reapliquer la rom. là j'en suis à restore nandroid, mais je doute. à suivre, parce que là, je reflechie plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 adb remount juste après un boot ?faut pitetre modifier un fstab pour virer le read only.. ou pas je persiste :D Vi, là, je pige pas trop... avec le S-OFF, on n'a pas justement les FS system en RW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 hello,pour ma part, je galere grave. Je suis resté bloqué au step 3 pendant 30 mn, j'ai decidé de rebooter manuellement et le tel reboot. Max de FC, et pas possible de reapliquer la rom. là j'en suis à restore nandroid, mais je doute. à suivre, parce que là, je reflechie plus trop. J'ai eu le même soucis. J'ai réappliqué une Leedroid et tout est rentré dans l'ordre. En plus, le HBoot a bien été fait malgrès ces plantages (vérifié dans le bootloader). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Vi, là, je pige pas trop... avec le S-OFF, on n'a pas justement les FS system en RW ? si mais il est par defaut monte que en read-only et pas en read-write. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @zorro3210, j'ai exactement le même message (root + s-off effectifs sous LeeDroid 2.1). Cela a marché avec cela : http://androidforums.com/incredible-all-things-root/107783-how-get-adfree-android-working-htc-incredible.html N'hésite pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 si mais il est par defaut monte que en read-only et pas en read-write. Ha, ok, merci ; ça me semblait plutôt dangereux sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok pour moi, sauf que l'image de ROM Leedroid s'est corrompue. J'ai appliquer la sauvgarde Nandroid, puis refait la MAJ de la ROM et tout est ok. Juste un probleme bizzard depuis le S-OFF, mon espace memoire interne se reduit tout seul. Est ce connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Alors voilà installation faite j'ai pas eu de soucis, sauf que je n'ai plus le Market. Même en réinstallant la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et en reinstallant le market ? essaies aussi un market alternatif, style yaam ou appbrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Comment on le réinstalle le Market ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le processus com.htc.bgp s'est interrompu. Voilà ce que j'ai aussi au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai fait un Full Wipe + tout les format, réinstaller une ROM, et toujours pas de Market... rohlala. Modifié 21 octobre 2010 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est quoi ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Titanium 1.8.2 et aussi RCMixHD_v10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et vous tous, vous utilisez quoi comme ROM. J'ai lu ça : For people with deodexed (!) Sense roms, we did the above HBOOT with a slightly different partition table (reduced /system, bigger /cache and /data). Please make sure the ROM you are using has a size of 180M or less. ROMs that include all the Sense bloatware applications will be bigger, and won't work unless slimmed down first. (you can do this by unpacking the zipfile, and checking the size of everything in /system first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je cherche a enlever S-OFF, pour voir si ça répare mon erreur comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il faut réinstaller une RUU officiel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 (deuxième lien) Mais tu perds tout, même le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui, je viens de le faire, ça remarche ouf ! J'ai refait le root, et là je vais restaurer ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le s-off ne touche absolument pas a ta rom, ça ne devrai poser aucun problème pour le market. Tu a bien formatté entièrement ta carte SD au cas où tu a une partition ext ? ou une autre utilisée sous linux en règle général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.