Aller au contenu

HBOOT S-Off, enfin un root complet !

Kreaus

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ni la partition ext, ni la carte SD n'ont à voir avec le S-OFF qui ne touche que la Hboot du tel.

J'avais ma carte SD avec ma partition ext3 quand j'ai appliqué le S-OFF et ça a fonctionné sans problème, ça n'a rien touché à la rom que j'avais sur le tel ...

Aucune idée, ça m'est arrivé une fois suite à un upgrade d'Itanium, le partitionnement de ma SD avait été touché (pourquoi j'en sais rien), du coup obligé de la reformater pour arriver à avoir quelque chose de stable ...

bon ba pour moi tout c'est bien passé du premier coup. sauf que.... quand je supprime les applis de ma rom j'ai l'impression que ça ne libert pas autant de place que lorsque je les supprime directement depuis le fichier zip avant de le flasher.

j'ai supprimé gmail,maps,twitter,you-tube,spar-parts,dev tools,navigateur internet,sms,livewallpapers,latitude.

d'habitude avec le fichier zip il me reste environ 50Mo. la je suis a 22.5Mo :rolleyes:

c'est le s-off qui prend autant de place ?

Modifié par lipers

y a un truc que je pige pas.

tout le monde dit qu'avec le s-off on peut enlever les applis du repertoire system.

bon je suis en s-off

et par exemple je veux enlever l'appli footprints par exemple.

Quand je veux utiliser le bouton desinstaller, c'est pas possible car pas proposé. le bouton desinstaller est grisé.

Alors je peux essayer d'enlever le footprint.apk. Avec le s-off c'est possible.

mais quand je vais dans quick system info pro et que je regarde le detail

Je vois que footprint utilise des données qui sont stockés dans /data/data/com.htc.android.footprints

donc enlever juste l'apk est pas propre du tout puisque je vais enlever le programme mais en laissant les donnés sur le mobile.

alors que faire pour enlever un programme systeme PROPREMENT une fois qu'on est en s-off ???

un autre truc, alors que je suis en s-off et que avec es file explorer j'ai bien acces à /system/app

quand je vais dans /data ca le dit que le dossier est vide.

C'est normal ?

Merci.

bonjour

j'ai un petit soucy

je boot bien sur le liveCD

mon phone est bien détecté

je passe à l'étape 1

mon phone reboot en bootloader

mais sur mon pc ça me dis que ca attends le bootloader...même après 30min d'attente...

une idée d'où ca coince ?

EDIT: :| non c'est bon en faite cest VM qui désactivé mon USB à chaque coup

la c'est bon j'en suis à l'étape final :)

Modifié par Nasty Shade

Bon moi aussi j'ai patienter une heure devant l'ecran et à la fin j'en avais marre j'ai débrancher le tel... OUF il redémarre et je vois bien le joker :) Par contre j'ai des FC partout, impossible d'utiliser le téléphone (je suis sous itanium 1.8.2) Donc j'essaye d'aller dans le recovery pour injecter mon backup nadroid mais la impossible d'accéder au recovery :(

Je reste bloqué sur l'image du joker et rien ne se passe.

Quelqu'un a une idée parce que bon c'est pas une brique mais presque la :s

Merci d'avance ;)

EDIT: WOUHOUUUU !

Bon mon problème, j'avais plus de recovery donc avec un peu de recherche j'ai finalement trouver ca: http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off

Et j'ai réimplanter l'image d'une recovery comme clockword.

Et la magie je peux reflasher ma ROM \o/

Donc pour ceux qui sont dans le même cas, ne vous inquiétez pas y a toujours une solution ;)

Sur ceux je vais flasher mon joujou :)

Modifié par max76be

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...