composite Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut à tous ! Je suis pas sur de poster au bon endroit... Toujours est il que j'aimerais avoir votre avis (à vous usagers) sur l'opportunité d'acheter aujourd'hui un LG G3? J'ai cru comprendre qu'il exaspérait nombre d'entre vous par ses bugs... Est-ce que cela devrait me rebuter ? N'est-il pas un peu "dépassé" pour l'acheter en 2017 ? Que vaut un HTC One M8, un Iphone 5c ou un Xperia Z3 à coté d'après vous ? Merci d'avance, hâte de quitter mon Moto G ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Moi je suis très content du mien et pas de bug en près de 2 ans ! Et à priori il devrait avoir Nougat pour bientôt ! Si c'est un achat neuf, je te conseille plutôt un Honor 5C, moins de 200 euros, que j'ai acheté à ma femme il y a quelques mois elle en est ravie et la partie photo de nuit est meilleure que mon G3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Mon G3 a presque 2 ans aussi et jamais aucun soucis, je ne pense pas qu'il soit mis à jour vers Nougat par LG mais perso le mien tourne avec cette rom sous Nougat https://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012 et ça marche du tonnerre, très fluide et la batterie tient très bien. Avec le launcher des Google Pixel c'est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 18:53, tgauville a dit : Mon G3 a presque 2 ans aussi et jamais aucun soucis, je ne pense pas qu'il soit mis à jour vers Nougat par LG si si c'est prévu, y a eu des benchmarks su le net qui montrent que LG a testé Nougat sur le G3, y a même des optimistes qui voient la MAJ pour février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 3 heures, fabrice91 a dit : si si c'est prévu, y a eu des benchmarks su le net qui montrent que LG a testé Nougat sur le G3, y a même des optimistes qui voient la MAJ pour février De toute façon je tourne dèja sur Nougat mais j'ai quand même un doute sur la mise à jour officielle par LG pour un téléphone de plus de 2 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour,Pour répondre à la question en titre, un Lg G3, rooté, sous la rom fulmics, et le kernel Xceed...et ben c'est niquel ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.