pascaloux Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, j'ai une tablette Samsung SM-T310 : Androïd Version4.2.2 Kernel Version 3.0.31-991389. Il n'y a pas de Play store d'installé dessus. J'ai essayé de le télécharger sur ma tablette, mais l'application se ferme aussitôt. Autre point important , dans la liste des comptes d'origines ( Accounts) il n'y a pas de compte Google: Samsung account, Chaton, Email ,LDAP ,Skype ,Ulmon, Wechat...c'est tout. D'origine sur ma tablette il y a l'application Galaxy Aps. Merci d'avance pour votre aide pour m'aider a installer ce fameux Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi3331 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, Sans certitude, j'essaierai d'installer le pack GApps mini (fichier zip de 250 Mo env. que tu stockes sur ta carte SD puis que installes via un Recovery manager - style TWR). Cdlt -- Rémi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Tablette destinée au marché chinois => tout le framework Google est supprimé. Google Play ne s'installe pas comme une appli ordinaire et il nécessite un framework d'applications système. Pour installer tout ça à la main, le root est obligatoire et ce n'est pas forcément d'une grande simplicité. Si on a un recovery custom (CWM Recovery. TWRP...) alors on peut installer le fichier zip des Google Apps (Gapps) de la version correspondant à son Android. EDIT : complémentaire au post de Remi3331 qui a posté entre temps. Modifié 30 décembre 2016 par Ultrix Nouveau post apparu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.