Soundhacker Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, d'après ce site, la mise a jour est sortie en Espagne et Allemagne, en officiel. sur XDA EDIT: voila le lien de telechargement: ici Pour ceux qui sont en rom officielle juste rootée, il me suffira d'installer le root comme d'hab via TWRP ? Ou alors il faut attendre un .zip complet ? Je suppose qu'un wipe complet ne fera pas de mal non ? mais quid du root Dernière question : doit on avoir une version specifique de TWRP ? bonne soirée de reveillon !!! Modifié 31 décembre 2016 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Jai lu ci et la une histoire de nfs2 et de versions spécifiques de TWRP... Qu'en est il actuellement ? Que ce passe t'il si je flash par dessus ma ROM actuelle ( Oxygen 2.8 juste rootée ) Merci et excellente soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ou alors il suffit d'utiliser un vpn au Canada, et hop... Mise à jour en otaSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ou alors il suffit d'utiliser un vpn au Canada, et hop... Mise à jour en otaSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Mise a jour de wtrp en -28 , installation a l arrache, puis root avec dernière version, et ça marche.J'ai juste deux ecrans au demarage. L un lié au deblocage , et un nouveau apres, genre Bootloader. Mais nougat installé !Je ferai une clean install plus tard ces jours-ci !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appMise a jour de wtrp en -28 , installation a l arrache, puis root avec dernière version, et ça marche.J'ai juste deux ecrans au demarage. L un lié au deblocage , et un nouveau apres, genre Bootloader. Mais nougat installé !Je ferai une clean install plus tard ces jours-ci !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre62160 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, ayant fait la mise à jour via les paramètres de mise à jour du téléphone, depuis que je suis sous NOUGAT, plus possible d'avoir internet par donnée mobile, je suis chez Sosh. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Idem, chez Orange... Zut....Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Idem, chez Orange... Zut....Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Ici lors du premier redémarrage après le passage en Nougat par la mise à jour officielle publique il m'a dit que la Data Mobile était désactivé ! Je l'ai juste réactivé dans les réglages du téléphone (rubrique SIM) et fin de l'histoire ! Abonné Free Mobile sur connection Femtocell au moment où je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Soundhacker a dit : Idem, chez Orange... Zut.... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Il y a 12 heures, pierre62160 a dit : Bonjour, ayant fait la mise à jour via les paramètres de mise à jour du téléphone, depuis que je suis sous NOUGAT, plus possible d'avoir internet par donnée mobile, je suis chez Sosh. Merci Idem quand je suis passé" à la bêta de nougat. Faut les rentrer manuellement : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-paramètres-APN/td-p/1348753 D'ailleurs quelqu'un connait la procédure pour ceux qui viennent de la bêta ?? Mise à jour OTA non dispo en VPN. Edit : C'est bon ! Modifié 1 janvier 2017 par bisonvodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) APres une clean install ce matin ( pendant que le bebe dormait ) , toujours pareil... pas de réseau mobile.... pénible ! EDIT Apres modification des APN, tout remarche ! plus qu'a virer le message DM veritiy .... J ai suivi la procedure proposée p14 du topic sur XDA ( avec le formatage de la cache et data), et toujours pareil.. foutu message. Cela vient d'ou ? Modifié 1 janvier 2017 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 3 heures, bisonvodka a dit : D'ailleurs quelqu'un connait la procédure pour ceux qui viennent de la bêta ?? Ça m'intéresse de savoir comment on passe de la bêta à la version officielle ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Salut Installée a l'instant, configuration d'un nouvel APN suivant le lien plus haut mais rien a faire ! pas de connexion autre qu'en wifi !? Suite... J'ai finalement sorti une carte sim commandée il y a 2 mois suite a la perte de mon oneplus 3 retrouvé quelques jours après et donc pas installé la carte sim reçu. A présent ça marche avec un nouvel APN Orange, est ce due à la nouvelle carte sim ? je le pense.... Modifié 1 janvier 2017 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 5 heures, maxime857 a dit : Ça m'intéresse de savoir comment on passe de la bêta à la version officielle ☺️ J'ai flash le zip de la version stable directement. Apparemment pas possible de passer de beta vers stable par l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 50 minutes, bisonvodka a dit : J'ai flash le zip de la version stable directement. Apparemment pas possible de passer de beta vers stable par l'OTA j'étais en OpenBeta 10 (non rooté) j'ai flashé directement la version officielle avec un adb sideload. RAS tout marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) A part ces messages au boot, tout fonctionne , et très bien ! EDIT: je n arrive plus a avoir vibreur seulement... Ils ont changé le système de notification ? J'ai le choix entre silence total et toujours les sonneries. J'ai pourtant bien bidouillé dans les reglages mais je n y arrive pas.. Avant j avais normal, vibreur et enfin silencieux (avec le boutons de gauche). Cetait tellement pratique.... Modifié 2 janvier 2017 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Arff.. la batterie fond plus rapidement... Vous avez ce problème aussi ??Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Pour ma part je n'ai pas ce problème.. c'est quand même etrange tout ces problèmes qui n ont en apparence rien en commun... Et pourtant a chaque version majeure c'est la même chose... La batterie a l air un peu plus faible que sur 3.2.8 tout de même pour ma part. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 salut tout le monde ! alors ça donne quoi cette maj officielle ? surtout niveau batterie ? car moi avec l'open beta 10 ça tourne niquel avec mon utilisation c'est 2jours d'autonomie... ça m'embêterai de pas retrouver pareil sur la OOS4.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Maj faite ! Enfin !! Nougat 7.0 en revanche dommage. J'ai utilisé un VPN (celui d'opéra) pour me situer en Allemagne et j'ai ensuite pu faire la maj. Tout nickel. RAS. Pas mal de légères modifications d'interface. Je trouve l'autonomie meilleure que celle que j'avais avant. A voir après 2j. Cool cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Le 01/01/2017 à 20:49, Soundhacker a dit : A part ces messages au boot, tout fonctionne , et très bien ! EDIT: je n arrive plus a avoir vibreur seulement... Ils ont changé le système de notification ? J'ai le choix entre silence total et toujours les sonneries. J'ai pourtant bien bidouillé dans les reglages mais je n y arrive pas.. Avant j avais normal, vibreur et enfin silencieux (avec le boutons de gauche). Cetait tellement pratique.... Avec ces paramètres ci dans le mode silencieux (bouton de gauche vers le haut) j'ai bien un mode vibreur et silencieux. Sauf que le vibreur s'appelle silencieux et le silencieux s'appelle "ne pas déranger (bouton de gauche en position milieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Salut, Vous avez remarqué une nouvelle application sms/mms ( vert ) à la place de messenger ( bleu ) ou celle-ci y était déjà et dans ce cas je n'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Oui Oneplus a bel et bien fait son appli sms/mms que je trouve d'ailleurs très réussie.Il manque un peu de personnalisation comme les couleurs des bulles mais l'essentiel est là. L'appli contact et téléphone ont bien changé aussi.Que de bons changements pour moi même si d'autres accents pour les curseurs aurait été sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Tout a fait. Petite question : a t on bien le multitâche ? Je ne comprends pas comment l activer (deux applications sur le même ecran) Quelqu'un a une idée ? On en parle partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 tu peux le mettre en raccourcis sur les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.