nexadroid Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir a tous , J'écris un peu ce message désespérément car je n'arrive pas a trouver de l'aide nul part et j'ai bien peur de ne plus pouvoir revoir un jour les photos de mes enfants prises avec ce téléphone ( nexus s gt i9023 ) . il y a 4 ans de sa j'ai jeté par terre mon Smartphone car celui ci avait le soucis du bouton marche/arrêt connu sur ce genre de téléphone , il voulais plus ce déverrouiller et du coup je les balancé par terre . Ne connaissant pas a l'époque les logiciels de récupération de données et surtout je n'avais aucune compétence dans le changement de composant ( écran , vitre tactile ) , je l'ai laissé trainé dans un tiroir jusqu'au jour ou je me décide de le remettre en état et de récupérer ces précieuse photos . je commande donc le même téléphone fonctionnelle sur le bon coin pour son écran , je change le tout et malheureusement [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas , le téléphone s'allume mais reste noir ,en le bidouillant un peu j'arrive a entendre la sonorité des touches en composant un numéro au hasard . De plus en le branchant sur mon pc , il le trouve dans les périphériques et se charge également mais je n'arrive pas a accéder a la mémoire du téléphone . J'espère trouver de l'aide parmi vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Bonjour, Quand ton téléphone est branché sur PC tu peux lancer la commande suivante (via cmd.exe) : adb device Quel est le message retourné ? Tu peux aussi regarder ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/371504_utiliser-smartphone-casse-pc-tutoriel Modifié 10 juin 2017 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 adb devices ...avec un "s" à la fin 😌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.