PAULOM Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Quand ton portable est fermé, jevoulais savoir si la notification appraissait à l'écran d'accueil vérouillé ou uniquement dans la barre de notification en haut à gauche du tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 4 heures, PAULOM a dit : Quand ton portable est fermé, jevoulais savoir si la notification appraissait à l'écran d'accueil vérouillé ou uniquement dans la barre de notification en haut à gauche du tel. Ok je comprends. Sur mon tel ça fonctionne bien (même si j'ai pas un H8, donc ça vous aide pas...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, j'ai une question par rapport aux notifs de facebook,je la reçois sur l’écran verrouillé et en haut de la barre de notif mais si je les laisse sans rien faire elles disparaissent?j'ai zappé un réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) C Modifié 8 janvier 2017 par kainomed Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Le 05/01/2017 à 14:59, Michaël Dem a dit : C'est peut-être une question con mais : tu entends quoi par "black screen" ? C'est une mauvaise traduction en fait quand il dise "écran noir" il faut comprendre écran en veille ou éteint. Modifié 8 janvier 2017 par kainomed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 7 heures, totorre a dit : Bonjour, j'ai une question par rapport aux notifs de facebook,je la reçois sur l’écran verrouillé et en haut de la barre de notif mais si je les laisse sans rien faire elles disparaissent?j'ai zappé un réglage? Ton appli Facebook ne doit pas être protégée. Donc tu reçois les notifs et quand ton l'écran de ton smartphone s'éteint, l'appli est "tuée" et donc les notifs disparaissent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.