Aller au contenu

Le Htc Désire vaut-il vraiment la peine?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je tiens d'abord à m'excuser au cas ou je ré-ouvrerais un sujet aux quels vous avez certainement répondus a maintes reprises. :lol: .

pour le moment j'ai Un Samsung Galaxy I7500 et je voudrait passer à un Htc Désire (pas HD car je trouve qu'il n'as rien d'exceptionnelle) .

je trouve que Les Testes réaliser par d'autres sites sont bien mais ils ont souvent été réalisés après seulement deux jours d'utilisations , je préfère voir ce que vous,utilisateurs de Désire pensés de cette machine au quotidiens . :cool:

Ma première Question est "Le Htc Désire vaut-il la pêne ?".

Quels sont vos avis en temps qu'utilisateurs , ses défauts, ses plus pas rapport aux autres appareils ...

Exemple : - y a-t-il souvent des Mises à jours ? ( point important lorsque l'on viens d'un Samsung Galaxy :lol: )

- quelle est le meilleur écran le Amoled ou le S-LCD ? (personnellement après les testes je préfère l'Amoled entre voir a travers une vidéo et voir en réalités il y a une grande différence )

- les Rom du Nexus One sont-elles facilement utilisables sur le Désire ?( presque jumeaux ?).

- le Htc désire est il dépasser au niveau puissance ( personnellement je ne crois pas ).

-...

Merci pour vos Futures Réponses :) .

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement j'adore mon HTC Desire et je ne regrette nullement son achat :).

HTC suit très bien ses produits (en tout cas le Desire :) ) .

Si tu peux choisir, je préfère aussi l'AMOLED, mais bon je crois qu'en magasin c'est finis (je ne suis pas sur).

En ce qui concerne les ROM, le Desire n'a rien a envié au N1 ni à 1 autre androphone :) et pour moi il reste encore un très bon produit (le meilleur même ! vous avez dit "fan boy"? ^^ lol) bref n'hésite pas si tu es tenté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto,

tout d'abord merci de ta réponse :D j'ai été hier à la Fnac et ils n'avaient pour le moment que des Amoled (ouf :cool: )

(j'ai même du un peu clasher le vendeur qui ne voulait pas me croire que le désire aurait un S-LCD car ils me jurait que ce serait juste pour le Désire HD ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens squatté ce sujet pour te remercié , ouf ... il y a encore des Desire amoled sur cette planète !

Car je suis dans le même cas que toi , j'hésite vraiment pour ce Desire , mais sache que si tu peu attendre un peu le Desire Z va bientôt sortir avec un nouveau GPU (4x plus puissant que le Desire) ... après ce seras de SLCD :(

Donc moi qui voulais tester l'AMOLED (car avec iphone IPS c'est beau la résolution mais j'ai jamais tester un autre écran "supérieur") ...

Désolé si c'est un peu hors sujet , mais il faut bien des boulets sur les forum hein !? :P

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Urban_225,

moi personnellement j'ai vu les Amoled en Belgique mais bon il doit bien encore en avoir quelque part a Montpellier ( a la fnac du polygone par exemple ;) ).

il parait ( à vérifier )que les deux nouveau Htc Désire ont tous les deux la même puissance ( au niveau processeur SnapDragon 1 Ghz à vérifier question de Noob qu'est ce que le CPU) que le Désire 1 du Nom et Franchement je préfère le désire au niveau physique

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clément,

effectivement ayant moi même un Amoled sur mon Galaxy la visibilitée au soleil est vraiment merdique mais bon ...

je ne veux plus de Galaxy (du moins pour le moment) car ces histoires de mises à jours m'ont dégouter et je trouve que c'est une raison suffisent pour ne pas l'acheter

ps: -je n'ai pas dit qu'il ne feraient pas de mises à jours loin de la mais je ne suis pas d'accord avec la politique Samsung de sortir toutes les semaines des nouveaux téléphones et de les oublier un mois après ( j'exagère un peux quand même :D )

@ Azathot,

je me souviens aussi de toi je suis content que tu ai trouver la voie de la sagesse ( Htc désire ) avant moi :lol:

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose à dire : fonce si c'est des AMOLED lol ah autre chose : faut rarement se fier au vendeur lol ^^ à bientot sur la section DESIRE alors :)

Et surtout pas ceux de la Fnac (enfin, pour les rayons techniques surtout).

Sinon, je ne sais pas si le Desire en vaut la pêne, mais les serrures en tout cas, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fond de culotte (j'adore ton pseudo :P )

Non le Desire Z et beaucoup plus puissant :

- Le processeur change est passe en 45nm "Qualcomm 7230" (au lieu de 65 pour le Desire)

- Le GPU est 4x plus puissant (adreno 200 sur le Desire et 205 sur le Desire Z )

- La flash augmente 1.5Go au lieu de 512Mo

Donc ce n'est pas pareille quand même :p

Après je ne dois pas craquer redface.gif

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urban_225,

merci pour toutes ces explications mais je garde personnellement une préférence pour le désir au niveau esthétique

et souvent ses un petit détaille qui a une grande importance au moment de l'achat car avoir acheter un téléphone puissant est important mais si tu n'aime pas son physique c'est un peux mort :D

et tu es le premier à me faire un compliment sur mon pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le HD ça? :rolleyes:

"Pour le processeur, le Desire Z intègre le nouveau processeur Qualcomm MSM 7230 dont on vous a déjà parlé il y a plusieurs mois. Il est cadencé à 800 Mhz, il serait aussi rapide que les premiers Snapdragon (QSD8250) de Qualcomm, cadencés eux à 1 Ghz. Et surtout il aurait un GPU appelé Adreno 205. Ce dernier aurait des performances graphiques 4 fois supérieures au QSD8250 utilisant un GPU Adreno 200. Cet Adreno 205 serait équivalent en puissance au GPU PowerVR SGX535. Ainsi ce MSM 7230 aurait des performances similaires au Samsung Hummingbird qui équipe le Samsung Galaxy S ainsi qu'au processeur Texas Instruments OMAP3630."

Source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6402

Et pour finir il n'est pas beaucoup plus gros que le Desire :

Desire Z : http://www.htc.com/www/product/desirez/specification.html

Desire : http://www.htc.com/www/product/desire/specification.html

Punaise , je crois que je suis devenue encore plus fan du Desire Z rien qu'en parlant ici :rolleyes:

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlera quand il aura Froyo (plusieurs mois après le N1 et le Desire c'est un fait)

SGS sortie bien après N1 et Désire faut pas l'oublier ^^

est-il possible de faire un Nandroid dans le Recovery du Désire ?

si il y a un recovery custom, ça doit être possible ouaip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...