Samir_nazaka Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour en changent la batterie de mon HTC m8 o j'ai cassé une des antenne c elle en blanche la droite est se que c est grave et c est quoi leur utilité ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir_nazaka Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour je suis navré .c est par ce que je suis nouveau sur le forum et merci de l'avoir déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.